Façon la plus simple Faire Appétissant Gateau yaourth ultra gourmand

Posted on

Gateau yaourth ultra gourmand. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien.

Une délicieuse recette de gâteau au yaourt. Versez votre farine dans un plat y ajouter tt les ingrédients et ajouter le lait de coco en dernier remuer délicatement et mettre au four. Fouettez les œufs avec le sucre semoule, ajoutez-les au yaourt, mélangez. Vous pouvez avoir Gateau yaourth ultra gourmand en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gateau yaourth ultra gourmand

  1. C’est 3 of oeufs.
  2. C’est 1 of yaourt nature.
  3. Préparez 2 of pots de sucre.
  4. Préparez 3 of pots de farine.
  5. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.
  6. C’est of poudre de cannelle.
  7. Préparez 1/2 pot of d'huile.

Dans un grand bol, mélanger le yaourt, les oeufs et le sucre. Ajouter la farine et la levure. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et. Gâteau ultra gourmand à plusieurs étages.

Gateau yaourth ultra gourmand étape par étape

  1. Faire d'abord le gâteau yaourt avec les ingrédients ci dessus. le cuire 20 min a 180 °c.
  2. Une fois refroidi le couper dans l’épaisseur. Étaler 250 g de mascarpone sur la première moitie, puis les 3 pommes cuites en petits morceaux dans une casserole avec 20 g de beurre, une cuillère a soupe de cassonade et de l’Arôme vanille.
  3. Recouvrir avec la deuxième moitie. Étaler dessus de la chantilly a la poche a douille (crème entière fouettée avec du sucre glace).

PagesBusinessesMedia/news companyTastemade FranceVideosGâteau ultra gourmand à plusieurs étages. Un des gâteaux pour enfants le plus classique et le plus facile à faire : le gâteau au yaourt ! Il en existe de différents types : avec les. qu'est-ce que j'aime tous ces petits gâteaux au yaourth, celà me rappelle mon enfance, tes photos sont superbes, bisous. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *