Recette: Appétissant Gâteau au chocolat protéiné

Gâteau au chocolat protéiné. Gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre : une tuerie ! Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux. Dans un bol, mettez le beurre, l'oeuf et les bananes.

Du soja de la meilleure qualité venant d'Autriche. Oh, et la cerise sur le gâteau ? Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Vous pouvez cuisiner Gâteau au chocolat protéiné utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat protéiné

  1. Vous avez besoin 230 g of haricots rouges cuits et égouttés.
  2. Vous avez besoin 150 g of chocolat noir à 70% minimum.
  3. Préparez 2 of oeufs.
  4. C’est 30 g of sucre complet.
  5. Préparez 5 cl of lait végétal.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à café of levure chimique.
  7. C’est 2 of poignées de noisettes.

Je vous propose de tester cette recette ! Ce gâteau au chocolat avait eu beaucoup du succès auprès de mes petites cousines : elles voulaient toutes les deux la recette pour la donner à leur mère ! Testez vite ce gâteau au chocolat ! Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier.

Gâteau au chocolat protéiné instructions

  1. Mettre tous les ingrédients dans un robot mixeur avec la lame en S..
  2. Mixer quelques minutes de manière à avoir une pâte homogène..
  3. Disposer dans un plat..
  4. Concasser les noisettes et les saupoudrer sur le dessus du gâteau..
  5. Enfourner 25 min à 180 C.

Attention de ne pas cuire le chocolat. Faire fondre le beurre dans un autre petit saladier au micro-ondes et le rajouter au saladier du chocolat. Du simple gateau au chocolat au micro-ondes aux gateaux des grands chefs, vous trouverez ici de nombreuses recettes toutes testées par nos soins. Vous cherchez un gateau au chocolat pour la fête d'anniversaire de votre enfant? Faites leur aussi faire des coloriage pokemon!

Leave a Comment