Comment Faire Savoureux Mon gâteau aux yaourts

1 min read

Mon gâteau aux yaourts. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre. J'ai l'habitude d'huiler mon moule à l'aide d'un papier absorbant.

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Les recettes de gâteaux au yaourt sont diverses et variées, il y a la version chocolat, aux pommes et également le gâteau au yaourt sans huile et sans œufs, finalement c'est un gâteau que l'on peut décliner à l'infini c'est bien pratique! Vous pouvez remplacer le yaourt nature par un yaourt parfumé. Vous pouvez avoir Mon gâteau aux yaourts utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mon gâteau aux yaourts

  1. C’est 2 of œufs.
  2. Préparez 1 pot of yaourt nature.
  3. Préparez 1/2 pot of d’huile.
  4. Vous avez besoin 2 of pote de sucre.
  5. C’est 3 of pots de farine.
  6. Préparez 1 of pomme.
  7. Préparez of Pépites de chocolat.
  8. C’est 1/2 of sachet de levure chimique.

Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Point besoin de balance ou de verre mesure car tout est question de volumes ! Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»Gâteau au yaourt aux fraises.

Mon gâteau aux yaourts étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..

Ajoutez la farine au mélange oeufs/beurre/sucre en alternance avec le yaourt et mélangez très délicatement, de préférence avec une fourchette. Le gâteau au yaourt, c'est la base. La première recette que l'on apprend tout petit déjà. On partage aujourd'hui avec vous nos tendres souvenirs d'enfance et notre recette hyper moelleuse ! Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *