Comment Cuisiner Appétissant 49• 🍰 Gâteau-Crêpe Tiramisu 🍫

49• 🍰 Gâteau-Crêpe Tiramisu 🍫. Un gâteau de crêpes façon tiramisu pour la chandeleur ! Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Gâteau de crêpes façon tiramisu. J'adore ce gâteau de crêpes, autant visuellement que gustativement.

Kai pirmą kartą padariau Tiramisu pagal Beatos receptą, ir pyragą pateikiau namiškiams, tai pirmas įspūdis paragavus, buvo: Mmmm… Tai pasikartojo ir Tiramisu pavaišinus bendradarbius Valentino dienos proga. Visi buvo apšąlę, pilna ta žodžio prasme. Pour ceux qui aiment le tiramisu, pensez à réaliser ce gâteau tiramisu. Vous pouvez avoir 49• 🍰 Gâteau-Crêpe Tiramisu 🍫 en utilisant 12 ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de 49• 🍰 Gâteau-Crêpe Tiramisu 🍫

  1. Vous avez besoin of Pâte à crêpe (vous pouvez aussi faire votre recette).
  2. Vous avez besoin 3 of œufs.
  3. Vous avez besoin 400 g of Farine.
  4. C’est 5 c. à soupe of sucre en poudre.
  5. Préparez 1 of bouchon d'arôme de vanille.
  6. C’est 70 cl of lait.
  7. Vous avez besoin 40 g of beurre fondu.
  8. C’est of Crème Tiramisu.
  9. Vous avez besoin 500 g of mascarpone.
  10. C’est 40 cl of crème liquide.
  11. Préparez 100 g of poudre de cacao.
  12. C’est 4 c. à soupe of sucre glace.

Facile à préparer et avec ses macarons en décoration, ce sera un parfait dessert pour vos. Un délicieux gâteau Tiramisu pour clôturer un bon repas ou tout simplement pour le gouter. Pour la génoise de Choumicha recette ici.. Les meilleures recettes de gateau tiramisu notées et commentées par les internautes. gateau tiramisu c'est sur Ptitche.

49• 🍰 Gâteau-Crêpe Tiramisu 🍫 étape par étape

  1. Commencez par la pâte à crêpe. Dans un saladier, versez votre farine, les œufs et l'arôme de vanille. Battez le tout..
  2. Ajoutez le lait..
  3. Le beurre fondue..
  4. Mélangez le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte liquide et homogène..
  5. Faites cuire vos crêpes. Et laissez-les refroidir pendant 30 minutes..
  6. Dans un autre saladier, versez la mascarpone, battez-la énergiquement pendant 5 minutes, ajoutez la crème liquide ainsi que le sucre glace. Fouettez au batteur pendant 5/10 minutes jusqu'à obtention d'une crème bien ferme..
  7. Dans un moule, placez la 1ère crêpe nature, étalez de la crème sur toute sa surface. À l'aide d'un tamis ajoutez votre poudre de cacao (⚠️ Attention n'en mettez pas beaucoup car il y aura plusieurs étages.) Répétez le processus selon la hauteur du gâteau souhaité..
  8. Sur une assiette, retournez le gâteau..
  9. Avec le reste de la crème, recouvrez tout le gâteau. Ajoutez du cacao en poudre sur la surface et décorer selon votre imagination ou celle de votre/vos loulou(s) ! 😁.
  10. Placez-le au frigo pendant 1 à 2 heures..
  11. Et voilà votre Gâteau-Crêpe Tiramisu est prêt !! Bonne dégustation !! 😁🍰🍴.

Et si on faisait le tiramisu comme un gâteau? Plus chic qu'avec des boudoirs non? Pour la génoise: Fouetter les œufs entiers et le sucre. Poser votre récipient sur un bain marie, et fouetter encore jusqu'à ce que le mélange ai doublé de volume. L'union parfaite d'un tiramisu avec un gâteau avec une belle décoration des roses.

Leave a Comment