Recette: Parfait Crêpes aux épinards et aux crevettes

December 15, 2019

Crêpes aux épinards et aux crevettes. Mélanger les épinards avec le yaourt un peu de fromage et les crevettes, puis saler et poivrer. Mettre le mélange dans le moule, saupoudrer le reste du fromage dessus Crêpes et pancakes. Y répartir les épinards et les crevettes.

On peut faire congeler le reste des crêpes cuites. On peut servir ce mets comme entrée ou repas principal. Dans ce dernier cas, on fait de plus grosses crêpes. Vous pouvez cuisiner Crêpes aux épinards et aux crevettes en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Crêpes aux épinards et aux crevettes

  1. C’est 2 of galettes de blé noir.
  2. C’est 200 g of crevettes grises décortiquées.
  3. C’est 500 g of d'épinards frais.
  4. Vous avez besoin 2 of CàS de crème fraiche épaisse.
  5. Préparez of sel.
  6. Vous avez besoin of poivre.
  7. Vous avez besoin 20 g of beurre.

Retirer les épinards du feu et les réserver. Aplatir légèrement la crêpe et la déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. C'est une excellente idée de repas santé qui se prépare.

Crêpes aux épinards et aux crevettes étape par étape

  1. Lavez et équeuter les épinards, puis les hacher grossièrement au couteau.
  2. Faire fondre le beurre a feu doux dans une sauteuse, ajouter les épinards et faire cuire à couvert pendant 5 à 6 minutes.
  3. Faire réchauffer la galette a feu doux dans une poêle.
  4. Ajouter la crème, les crevettes et l'assaisonnement dans les épinards, puis verser cette préparation sur la galette bien chaude et servir.

Pâtes aux crevettes, sauce crème de fromage, épinards – facile et rapide. Si vous parcourez mon blog, vous allez vous rendre compte que je suis une grande fan des sauces crémeuses au fromage. Que ça soit à la crème liquide ou crème fraîche, crème ou lait de coco, crème aigre, parmesan. Riche en protéines et pauvre en calories, la crevette est un allié minceur hors pair. Faire chauffer le reste de l'huile; ajouter l'échalote, l'ail et les épinards.

Article Tags:
· ·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *