Recette: Délicieux Gâteau au yaourt tout chocolat

Gâteau au yaourt tout chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Que ce soit pour un anniversaire avec un glaçage ou une crème anglaise ou alors simplement pour clôturer un repas en famille, vous trouverez surement une occasion pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt au. Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Vous pouvez avoir Gâteau au yaourt tout chocolat utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Préparez 1 pot of yaourt nature.
  2. C’est of Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. C’est 3 of oeufs.
  4. C’est 1 c of à café d'extrait de vanille.
  5. Vous avez besoin 2 of pots de farine.
  6. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  7. Préparez of Demi pot d huile de table.
  8. Préparez of Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. Préparez 3 c of à soupe de cacao (choco en poudre).

Tout le monde connaît le gâteau au yaourt traditionnel. Cassez le chocolat en petits morceaux. Placez-le dans une casseroleet faites-le chauffer sur feu très doux pour le faire ondre. attention de ne pas le brûler ! Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands.

Gâteau au yaourt tout chocolat étape par étape

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..

La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le. Voici une nouvelle vidéo qui vous explique comme réaliser un délicieux gâteau au yaourt avec de la confiture et napper de chocolat au lait,le gâteau adorer. La recette du gâteau au yaourt est un grand classique de la pâtisserie. Ajoutez quelques zestes de citron pour le parfumer, des pépites de chocolat ou encore de la vanille pour personnaliser le dessert facile et.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *