Recette: Délicieux Gâteau chocolat ultra moelleux

Gâteau chocolat ultra moelleux. Le gâteau au chocolat PARFAIT et INRATABLE !! Un gâteau hyper chocolaté et bien moelleux ! Pas de panique, au bout de ce temps, la lame de votre couteau plantée en plein coeur du gâteau ressortira couverte de chocolat.

Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au chocolat > Gâteau ultra-moelleux au chocolat sans beurre. Ce gâteau fondant au chocolat vous fera plaisir sans pour autant vous culpabiliser. Vous pouvez avoir Gâteau chocolat ultra moelleux en utilisant 7 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau chocolat ultra moelleux

  1. Vous avez besoin 180 g of chocolat noir.
  2. Vous avez besoin 120 g of de beurre.
  3. Préparez 90 g of sucre.
  4. Vous avez besoin 90 g of farine.
  5. C’est 3 of oeufs entier.
  6. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  7. Préparez 1 of pincée de sel.

Le beurre y est très réduit, vous pouvez d'ailleurs vous en passer. Les pommes font le travail de le rendre moelleux. D'ailleurs, il reste moelleux pour le lendemain et c'est encore meilleur. Couper une banane en rondelle. – Recette Dessert : Gâteau chocolat bananes ultra moelleux. par Killbof.

Gâteau chocolat ultra moelleux étape par étape

  1. Faire fondre le chocolat et beurre au micro-onde pendant 30secondes. Puis préchauffer votre four à 175°C pendant 10minutes..
  2. Pendant ce temps casser les œufs dans un saladier, et battre a l’aide d’un fouet..
  3. Ajouter le sucre, mélanger une nouvelle fois pendant 20 seconde environs.
  4. Mélanger le beurre et le chocolat.
  5. Ajouter ce mélange beurre/chocolat, au mélange œuf/sucre..
  6. Ajouter votre farine et levure tamiser..
  7. Mettre dans un moule de votre choix, beurrer le afin de bien démouler le gâteau. Puis mettre au four pendant 25-30 minute selon le votre four..
  8. Bonne dégustation.

Verser la pâte dans le moule sur les rondelles de banane. Un gâteau au chocolat moelleux ?! En plus d'être bon, c'est très rapide à faire. Retrouvez la recette en vidéo ici : https. Un gâteau fort en chocolat mais ultra-moelleux !.

Leave a Comment