Recette: Savoureux Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane. L'idéal est que le couteau ne ressorte pas tout à fait sec, preuve que le gâteau est resté tendre et moelleux. Fudge et sucre à la crème. J'utilise les pépites de chocolat au lait de marque Hershey's.

Un gâteau gourmand à l'alliance parfaite : chocolat – banane. Faire fondre la moitié d'une tablette de chocolat. Incorporer le chocolat au gâteau en mélangeant doucement pour donner un effet marbré.. Vous pouvez cuisiner Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane

  1. Vous avez besoin 1 boîte of des biscuits.
  2. Vous avez besoin of Crème.
  3. Vous avez besoin of Banane.
  4. Vous avez besoin of Tablettes 125g Chocolat.
  5. Vous avez besoin 1/4 litre of lait.
  6. C’est Cuillère à soupe of sucre.
  7. Préparez Cuillère à soupe of maïzena.
  8. Préparez of Vanille.
  9. Préparez of Arôme banane.

Les meilleures recettes de gâteau banane chocolat notées et commentées par les internautes Mélangez du chocolat blanc, du chocolat au lait et du chocolat noir en un seul et même dessert! Un gâteau composé de biscuit au chocolat et de couches de ganache chocolat, le tout surmonté d'un glaçage au chocolat. Porter la crème à ébullition dans une casserole, puis en verser la moitié sur les morceaux de chocolat. Lorsque le chocolat a fondu, mélanger doucement en. – Battez la crème, très froide avec le sucre glace jusqu'à ce qu'elle prenne.

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane étape par étape

  1. Nous préparons la crème, mélangeons le lait et le sucre et la maïzena hors de feu, puis le mettons sur le feu jusqu'à ce qu'il devienne épaisse, Faire fondre un chocolat dans un bain marie avec une boîte de crème danete au chocolat et réserver..
  2. Nous plaçons les biscuits sur du papier plastique à 3 rangées, 2 rangées de double et le milieu normales et recouvertes de crème, et les plaçons au milieu de banane et ferment les côtés vers le milieu pour obtenir la forme d’une pyramide,laissant refroidir au réfrigérateur.
  3. Ensuite, nous recouvrons avec de chocolat et décorer avec des pistaches et des bananes en forme de roses et de coeurs.
  4. .

Montage : – Etalez la mousse au chocolat, sans l'écraser sur un des deux biscuits et recouvrir de l'autre biscuit. – Mettez la crème fouettée dans une poche à douille et recouvrez le tour du gâteau de crème chantilly. (vous. Le gâteau idéal pour utiliser des bananes trop mûres. Dans un autre bol, mixer la banane, le beurre, la crème et les oeufs jusqu'à obtenir une texture de crème. Verser petit à petit l'appareil obtenu dans les ingrédients secs, en prenant soin de mélanger doucement. Roulez votre boule avec ces super recettes de boules aux biscuits, si adorables qu'on n'en fait qu'une bouchée.

Leave a Comment