Comment Faire Délicieux Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse

Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse. Servir tiède avec une crème anglaise (le centre doit être coulant) ou servir froid nappé de ganache au chocolat. Sans matière grasse, ce gâteau est vraiment apprécié par toute la famille. Si vous avez envie de préparer un savoureux gâteau fondant au chocolat sans matière grasse, d'une texture Recette formidable!!

Encore un délicieux gâteau que je partage avec vous aujourd'hui. J'ai reçu un beau panier de pommes bien parfumées et pour les utiliser j'ai improvisé ce dessert qui mèle des tranches de pommes caramélisées, des cubes de pommes fondants et de la compote de pomme pour le moelleux du. Voilà un gâteau ultra-léger mais qui n'en est pas pour le moins chocolaté à souhait et des plus savoureux ! – Recette Dessert : Moelleux au chocolat sans. Vous pouvez cuisiner Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse en utilisant 8 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse

  1. Préparez 160 gr of chocolat noir.
  2. Préparez 2 of bananes bien mûres.
  3. Vous avez besoin 150 gr of farine.
  4. Préparez 2 of oeufs.
  5. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparez 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. Préparez 50 ml of lait d'amande.
  8. C’est of Matière grasse pour le moule.

Dans un grand saladier, râper le chocolat. Ajouter le cacao et le sucre. Faire bouillir l'eau et la verser dans le saladier en une fois. Vous faites attention à votre ligne et vous mangez sans matières grasses ?

Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Écraser les bananes avec une fourchette. Mettre dans un saladier, les bananes, les oeufs, le sucre.
  3. Ajouter la levure et la farine. Mélanger le tout.
  4. Faire fondre le chocolat au micro-onde.
  5. Ajouter le lait. Mélanger à nouveau.
  6. Incorporer le chocolat. Remuer bien.
  7. Beurrer le moule et verser la préparation..
  8. Enfourner 35 min.

Cette recette du moelleux au chocolat sans beurre est faite pour vous ! Parce que ce gâteau au chocolat et courgette sans beurre et sans sucre, vous pourrez en reprendre une part sans vous poser de question 🙂 J'ai ajouté un ingrédient « magique », qui remplace le beurre ou tout autre matière grasse, sans donner de goût et en assurant un résultat très moelleux : la. Les copains sont fous de ce gâteau! Sans levure, peu de farine, cuisson ultra rapide, encore une recette facile et à se taper le cul par terre. Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux; une fois que la préparation est bien lisse, retirer du feu et ajouter la pâte précédemment réalisée.

Leave a Comment