Recette: Savoureux Brownie au chocolat

Brownie au chocolat. Découvrez les recettes du célèbre brownie. Fondant et chocolaté à souhait, ce gâteau américain ravira les plus gourmands. Un goût chocolaté intense, des noix et pépites de chocolats qui rendent vos brownies super Coupez le chocolat en morceaux, mettez-le dans un grand bol allant au micro-ondes avec le beurre.

Aujourd'hui, je suis contente de revenir avec une recette facile du BROWNIE AU CHOCOLAT ET NOIX ! j'espère qu'elle vous plaira/aidera! Le brownie au chocolat est un gâteau savoureux comme il en existe peu. Il y a également, ceux qui sont avec des noix de peccant qui apportent un croustillant, le brownie au chocolat avec des éclats. Vous pouvez avoir Brownie au chocolat en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Brownie au chocolat

  1. C’est 250 g of chocolat pâtissier.
  2. Préparez 1 of sachet de sucre vanillé.
  3. Vous avez besoin 150 g of beurre.
  4. Vous avez besoin 3 of œufs.
  5. Vous avez besoin 150 g of sucre en poudre.
  6. Préparez 60 g of farine.
  7. Préparez 1 of pincée de sel.

Un brownie au chocolat à tomber avec cette recette réalisée en quelques minutes seulement pour un maximum de plaisir! Il est fondant comme je l'aime! Le brownie cookies. le brookies ! Brownies aux noix hachées et au sucre roux.

Brownie au chocolat instructions

  1. Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre..
  2. Pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  3. Ajoutez la farine, le sucre vanillé, le sel et ajoutez le chocolat..
  4. (Facultatif : vous pouvez y ajouter des pépites de chocolat, noisettes, etc.).
  5. Versez le tout dans un moule, et enfournez à 180°C (thermostat 6)pendant 15 à 20 min..
  6. C'est prêt ! Bonne dégustation!.

Découvrez cette recette de Brownie au chocolat praliné par Croquons la vie. Bref de bavardage, aujourd'hui, j'ai invité mon merveilleux beurre de cacahuète (fait maison) dans une petite gourmandise qui a parfaitement accompagnée mon thé, le brownie au chocolat. Ajoutez le chocolat et les noix et mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Versez la préparation dans un moule en silicone. Dessert américain par excellence qui a su conquérir le palais français, le brownie est un gâteau au chocolat qui peut être agrémenté de noisettes, de.

Leave a Comment