Recette: Délicieux Brownie pépites 3 chocolats

Brownie pépites 3 chocolats. Faites fondre le beurre avec le chocolat blanc. Mélangez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine, amandes en poudre, levure chimique et vanille.

Une recette facile et rapide pour réaliser un BROWNIE aux pépites de chocolat blanc extrêmement excellent. Comme d'hab je termine par une petite dégustation. brownie aux trois chocolats Voir la recette. Laisser refroidir dans le moule et démouler avant de découper. Vous pouvez avoir Brownie pépites 3 chocolats utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Brownie pépites 3 chocolats

  1. C’est 125 g of chocolat noir.
  2. Préparez 125 g of beurre.
  3. C’est 4 of oeufs.
  4. Préparez 160 g of sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe of farine.
  6. Préparez 1 of sachet de pépites de chocolat.

Le brownie se mange froid, c'est délicieux avec de la crème anglaise !! Découvrez cette recette de Brownie pépites de chocolat au lait par Croquons la vie. Ajoutez la farine, le sucre et les œufs. Versez dans un petit moule à brownie beurré et fariné et ajoutez les pépites.

Brownie pépites 3 chocolats étape par étape

  1. Au micro-ondes, faire fondre le chocolat et le beurre ensemble..
  2. Dans un saladier, mélanger le reste des ingrédients et ajouter le chocolat et le beurre fondu. Mélanger.
  3. Mettre dans un moule beurré et fariné..
  4. Enfourner 20 minutes à 180•C.

Mélange de pépites chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Ingrédients : Chocolat blanc (sucre, beurre de cacao, poudre de LAIT entier, poudre de LACTOSERUM, LACTOSE, émulsifiant : lécithine de SOJA, extrait de vanille). Ptitchef.com cuisine de nouveau pour vous ! Cette fois-ci, nous vous proposons un brownie au chocolat. Des cookies méga gourmands au chocolat noir et aux pépites de chocolats au lait, blanc et noir.

Leave a Comment