Recette: Délicieux Gâteau chocolat courgette

Gâteau chocolat courgette. Laver et éplucher la courgette, la mixer finement de façon à la réduire en purée. Parce que ce gâteau au chocolat et courgette sans beurre et sans sucre, vous pourrez en reprendre une part sans vous poser de question 🙂 J'ai ajouté un ingrédient « magique. Si vous êtes gourmand, surtout quand il s'agit de chocolat, mais que vous faites attention à votre ligne, voici le dessert idéal.

Un gâteau moelleux et léger, fondant, dans lequel le goût de la courgette est insoupçonnable. La courgette, très finement râpée, remplacement la matière grasse du gâteau pour donner du Personnellement, j'aime les desserts forts en chocolat mais certains d'entre vous préféreront. Un gâteau chocolat courgette moelleux et mousseux, avec un goût intense de chocolat ! Vous pouvez avoir Gâteau chocolat courgette utilisant 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau chocolat courgette

  1. Préparez 20 g of cacao en poudre non sucré.
  2. C’est 30 g of maizéna.
  3. Vous avez besoin 50 g of sucre.
  4. C’est 200 g of chocolat à pâtisser.
  5. C’est 200 g of courgette râpée.
  6. C’est 4 of oeufs.
  7. Préparez 1 of peu d'extrait de vanille.

L'utilisation idéale d'un surplus de courgettes du jardin. Les meilleures recettes de Gateau chocolat courgettes notées et commentées par les internautes. Gateau chocolat-courgette, Gâteau chocolat courgette sans beurre et farine Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de gâteau chocolat et courgettes pour la lire sur le blog de son auteur. Voici une recette de gâteau au chocolat et à la courgette au Thermomix sans un gramme de beurre !

Gâteau chocolat courgette étape par étape

  1. Commencez par casser le chocolat en morceaux et faites-le fondre au micro-ondes.Mélanger. Epluchez la courgette et râpez-la finement, vous devez récupérer 200 g sans l'égoutter Séparez les blancs des jaunes d'oeuf, et fouettez les jaunes avec le sucre et la vanille Ajoutez le cacao en poudre, mélangez, puis ajoutez un peu de courgette Ajoutez alors la maizéna et le chocolat fondu en mélangeant bien.
  2. Ajoutez le restant de courgette, mélangez Fouettez les blancs en neige bien ferme, et incorporez-les au mélange délicatement Répartissez dans un moule anti-adhésif et enfournez 30 minutes à 180°C.

Un gâteau moelleux et léger, fondant, dans lequel le goût de la courgette est insoupçonnable. gâteau et enlever le cercle amovible. Laisser refroidir complètement et servez à température ambiante, saupoudré de sucre glace, nappé. de chocolat fondu et décoré de quelques tranches de courgettes. Gâteau léger, moelleux et sans beurre!. Elle a été initialement partagée par Chef Simon pour accompagner la recette Cupcakes chocolat noir. Vous allez être étonnés par la légereté de ce gâteau aux chocolat ! 🤩.

Leave a Comment