Recette: Délicieux Gâteaux au yaourt et au chocolat

Gâteaux au yaourt et au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal). Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat !

Gâteau au yaourt et cœur de glace au chocolat. Les recettes faciles de gâteaux au yaourt aux pommes. Alors, ça pèse combien un pot de yaourt ? le gâteau au yaourt enfin en grammes ! Vous pouvez avoir Gâteaux au yaourt et au chocolat utilisant 7 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteaux au yaourt et au chocolat

  1. Préparez 1 pot of yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette).
  2. Vous avez besoin 2 of œufs ou 30g de beurre.
  3. C’est 3 of pots de farine.
  4. Vous avez besoin 2 of pots de sucre.
  5. Préparez 1 pot of d’huile.
  6. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 1 of plaquette de chocolat 🍫.

Comme une envie de chocolat ? Retrouvez ici le fondant au chocolat super bon et tout aussi facile à préparer. Vous allez adorer mais ça je pense que vous aviez deviné ! >< Une bonne idée que de le retirer avant la fin de cuisson car moi aussi je trouve les gâteaux au yaourt un peu secs en général !! Le gâteau au yaourt est un peu une icône en France.

Gâteaux au yaourt et au chocolat instructions

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C)..
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure.
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation..
  4. Remuer bien..
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes.
  7. Et voilà bonne appétit 😜.
  8. .

Ici il y a en plus la touche gourmande du chocolat (j'ai mélangé chocolat noir et au lait), la. Accueil > Recettes > Desserts > Gâteaux > Gâteau au yaourt au chocolat. Tout le monde connaît le gâteau au yaourt traditionnel. Par sa simplicité c'est souvent le premier gâteau que l'on réalise, enfant. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prepare souvent car j'achète des yaourts grecques (natures pour Gâteau au yaourt moelleux au chocolat.

Leave a Comment