Recette: Appétissant Gâteau au chocolat

October 31, 2019

Gâteau au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu. Ce bon vieux gâteau au chocolat de notre enfance est un classique indémodable : facile à cuisiner et rapide à faire.

Gâteau au chocolat et sa belle croûte craquante. Gâteau au chocolat (et gâteau pas au chocolat). Pendant toute ma vie, je n'ai pas En fait, des gâteaux ont été fait, mais c'était pour le lendemain. Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat en utilisant 8 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat

  1. Préparez 125 ml of lait.
  2. C’est 62 g of beurre.
  3. C’est 2 of œufs.
  4. C’est 100 g of sucre glace.
  5. Préparez 120 g of farine.
  6. C’est 50 g of chocolat.
  7. Vous avez besoin 1 of pincée de sel.
  8. Préparez 1/2 of sachet de levure chimique.

Alors on a juste eu le droit aux gâteaux surgelés. Gâteau au chocolat, vous trouverez des informations pratiques et fiables sur gâteau au chocolat sous forme d'articles, de vidéos et de photos. Vous pourrez poser vos questions à nos experts ou donner. Le gâteau au chocolat, un classique indémodable et surtout une recette rapide qui plait toujours aux petits, comme aux grands !

Gâteau au chocolat instructions

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Dans une casserole, mettre le lait et le beurre coupé en morceaux. Chauffer jusqu’à ce qu’il soit fondu.
  3. Dans un saladier, mettre les œufs et le sucre glace. Battre jusqu’à obtenir un mélange blanchi et qui a triplé de volume.
  4. Ajouter la farine et mélanger.
  5. Faire fondre le chocolat et l’ajouter.
  6. Ajouter le sel et la levure chimique et mélanger.
  7. Ajouter le mélange lait/beurre puis mélanger.
  8. Mettre dans un moule puis enfourner pour 30min environ.

Ce gâteau au chocolat est un gâteau d'anniversaire idéal ! Simple et efficace, ce gâteau au chocolat va vous permettre de régaler tout le monde et remporter un véritable succès ! Le gâteau au chocolat remporte toujours un franc succès. Du moëlleux au chocolat au gâteau au chocolat meringué, du fondant au chocolat au gâteau marbré, ce dessert de fête enchante les. On ne peut pas faire plus simple que ce gâteau !

Article Tags:
·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *