Recette: Délicieux Gâteau aux noix

1 min read

Gâteau aux noix. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans un saladier, mélangez le beurre mou avec le sucre en poudre. Mélanger les oeufs et la crème.

Ajoutez les noix et le sel. Sortir le beurre du réfrigérateur, le couper en morceaux dans un. Gâteau aux noix facile et moelleux. Vous pouvez avoir Gâteau aux noix utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau aux noix

  1. Vous avez besoin 200 g of noix.
  2. C’est 4 of œufs.
  3. Vous avez besoin 50 g of farine.
  4. Vous avez besoin 100 g of cassonade.
  5. C’est 80 g of beurre.
  6. Préparez 1 of pincée de sel.

Ce gâteau au noix est encore meilleur avec du miel, c'est l'une de mes recettes coup de cœur du moment ! Si comme moi vous aimez les gâteaux simples à la texture. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Le gâteau aux noix, c'est le gâteau parfait en automne réalisé avec les noix de l'année bien parfumées et encore fraîches.

Gâteau aux noix instructions

  1. Mélangez les jaunes d’œufs avec la cassonade puis ajoutez le beurre fondu..
  2. Incorporez par petit coup la farine et les noix concassées. Mélangez..
  3. Ajoutez une pincée de sel aux blancs d’œufs et montez les en neige..
  4. Incorporez les à votre pâte avec une spatule..
  5. Versez la pâte dans un moule beurré et chemisé avec de la farine et enfournez pendant 30 minutes à 180*C.

En cerneaux ou en poudre, elles subliment un simple gâteau qui nous. Un irrésistible gâteau fondant aux noix de Pécan parfumé au rhum. À découvrir avec notre recette détaillée en photos pour un résultat raffiné. Mixez les noix finement et mélangez à la farine et au sucre. Plus délicieux qu'un gâteau et facile à préparer – Gâteau au chocolat et aux noix ! Kéka : Le gâteau est délicieux, par contre il monte bien à la cuisson mais une fois sorti du four, il est tout plat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *