Comment Préparer Parfait Gâteau au yaourt à la yaourtière

Posted on

Gâteau au yaourt à la yaourtière. Recette Gâteau au yaourt à la yaourtière. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients, sauf le jus de citron, jusqu'à obtenir une préparation assez. Retrouvez le goût authentique des produits laitiers et des desserts faits maison avec votre yaourtière Multi délices !

Laissez tiédir puis ajoutez le yaourt et la poudre de lait et mélangez bien. Laisser les pots refroidir puis placer au frais au moins une nuit (ou journée) avant de déguster. Et petite info pour les détenteur de la Multi-délices, un livre de recettes dédié à la machine va bientôt sortir ! Vous pouvez cuisiner Gâteau au yaourt à la yaourtière utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt à la yaourtière

  1. Préparez of Pour 6 pots individuels:.
  2. Préparez 1 pot of yaourt.
  3. Préparez 1 pot of farine.
  4. C’est 1/2 pot of sucre.
  5. Préparez 1/2 pot of d’huile de tournesol.
  6. Vous avez besoin 1 of sachet de levure.
  7. Préparez 2 of œufs.
  8. Vous avez besoin of Le jus 1/4 de citron ou de la vanille ou la fleur d’oranger.

Les yaourts à la yaourtière Seb sont vraiment faciles à préparer et offrent un résultat digne des plus grandes marques du commerce. Idéaux pour réduire les déchets, ainsi que le budget courses, ils vont conquérir tous ceux et celles qui adoptent de plus en plus les recettes maison. Le mode desserts lactés me plait énormément , j'ai donc décidé de faire des gâteaux de semoule au rhum , avec un fond de caramel au beurre salé. Les envies se sentent ainsi avérés démangeaisons dont ont désespérément obligation d'être rayées.

Gâteau au yaourt à la yaourtière étape par étape

  1. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients sauf votre arôme, jusqu’à obtenir une préparation assez lisse. Ajoutez ensuite votre arôme..
  2. Pour pouvoir réaliser cette recette il vous faut une yaourtière Seb multidelice ou une yaourtière qui permette de cuire des pâtisseries..
  3. Versez la préparation jusqu’à mi hauteur des pots car ils vont gonfler à la cuisson. Branchez la yaourtière et sélectionnez le mode dessert lactée (n’oubliez pas de mettre de l’eau dans la yaourtière). Réglez le temps à 25 min..
  4. Laissez refroidir puis démoulez les petits gâteaux. Ils sont parfait pour le goûter ou le petit déjeuner..

Les fringales peuvent être décrites semblablement. Gâteau à la pomme au yaourt. Mousse au yaourt, chocolat et café. Gâteau façon tiramisu au yaourt et fromage frais. Curry de poulet indien au yaourt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *