Recette: Délicieux Gâteau sans cuisson

1 min read

Gâteau sans cuisson. Rien de mieux qu'un gâteau sans cuisson pour s'éviter du stress en cuisine. Que diriez-vous d'un cheesecake sans cuisson, d'une charlotte aux fruits ou d'un gâteau au chocolat et aux biscuits ? Ce gâteau au chocolat sans cuisson est super économique aussi, une recette anti-gaspillage avec des ingrédients qui se trouvent dans chaque maison et à la portée de tout le monde, et le plus.

Comment vraiment réussir un gâteau hyper moelleux sans farine (+ LE super moelleux au chocolat sans farine).. Les meilleures recettes de gâteau sans cuisson notées et commentées par les internautes. gâteau sans cuisson c'est sur Ptitche. Vous cherchez des recettes pour gâteau sans cuisson ? Vous pouvez avoir Gâteau sans cuisson en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau sans cuisson

  1. C’est 200 gr of pruneaux;.
  2. Vous avez besoin 100 gr of petits pois non mûrs;.
  3. Préparez 200 gr of noix;.
  4. C’est 2-3 c of à s de flocons de noix de coco (facultatif);.
  5. C’est 1 of à 3 c à s de cacao en poudre ou de groseilles;.
  6. Vous avez besoin 1 of à 2 c à s de miel (selon la douceur de la composition);.
  7. Préparez 2-3 c of à s d'huile de coco;.

El-kefta est un gâteau algérien sans cuisson à base de pâte d'amande et d'une farce qui est compose de biscuits réduits en poudre ainsi que d'amande concassées ou noix ou même des cacahuètes. Pour des recettes de gâteaux et petits fours crus sans aucune cuisson, consultez la page des gâteaux véritablement sans aucune cuisson. Facile et rapide à réaliser, ce gâteau sans cuisson aux kiwis et bananes conviendra parfaitement lors de fortes chaleurs ! Pour le matin ou en dessert, il réunit croquant et fondant.

Gâteau sans cuisson étape par étape

  1. Hydrater (tremper) les noix, les pruneaux et les dattes pendant 1h..
  2. Mixez les ingrédients avec l'aide d'un blender jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène, croquante et légèrement collante..
  3. Tapisser un plateau de papier sulfurisé ou presser des flocons de noix de coco pour éviter de coller au plateau, puis verser la composition, bien l'étaler et l'aplatir. Mettre le récipient au frigo pour environ une heure..
  4. En attendant, préparez le glaçage au chocolat. Faire fondre l'huile de coco et ajouter 1 cuillère à soupe de cacao et bien mélanger..
  5. Retirez le dessert du réfrigérateur et versez le mélange de chocolat uniformément sur le dessus..
  6. Remettez-le plateau au congélateur pendant au moins trois heures ou même pour la nuit.Coupez le dessert et régalez-vous, c'est délicieux! Conservez au réfrigérateur..

Astuces et conseils pour Gâteau au chocolat sans cuisson. Conseil : vous pouvez décorer le gâteau de petits Auteur : Béatrice Vigot Lagandré. Découvrez aussi nos recettes rapides et sans cuisson. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs. Ch'tiramisu aux spéculos allégé en calories.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *