Comment Faire Savoureux Gâteau au chocolat et aux marrons

Gâteau au chocolat et aux marrons. Gâteau aux marrons, sauce au chocolat. Pendant ce temps, préparer la sauce au chocolat: faire fondre le chocolat dans la crème bouillante, ajouter une noisette de beurre, mélanger, puis mettre en attente jusqu'au moment du service. Chocolat- marron, un mariage agréable pour ce gâteau qui offre beaucoup de possibilités de présentation.

Moi, j'adore le gâteau au chocolat et aux marrons, sauf que la recette que j'utilise n'a pas besoin du four. Le résultat est très bon et la présentation est assez jolie. Ce gâteau au chocolat est incroyablement moelleux, il fond sur la langue. Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat et aux marrons utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat et aux marrons

  1. Préparez 100 Gr of beurre.
  2. Préparez 20 gr of sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 30 Gr of maizena.
  4. Vous avez besoin 3 of oeufs.
  5. Préparez 100 Gr of chocolat.
  6. Préparez 250 gr of creme de marrons.

Impossible de ne pas l'adorer ! Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème de marrons. Versez cette préparation dans un moule carré. Avec du chocolat mi-sucré, du chocolat au lait, de la crème de marrons, des Corn flakes.

Gâteau au chocolat et aux marrons étape par étape

  1. Préchauffer votre four à 180 degrés,.
  2. Faire fondre le chocolat et le beurre, ajouter le sucre, les oeufs et la maizena, puis la crème de marrons. Bien mélanger.
  3. Faire cuire 15-20 minutes à 180 degrés..

Au bain-marie, fondre le chocolat et le beurre avec la crème en remuant à la cuillère de bois. Au bain-marie, faire fondre tous les ingrédients du glaçage. Verser sur le gâteau froid, égaliser et congeler le gâteau. Garnir le gâteau de copeaux de chocolat et de marrons glacés. Je vais essayer de trouver de la purée de marrons, on allant au supermarché la prochaine fois, mais je vais être Versez dessus la préparation au chocolat et mélangez.

Leave a Comment