Recette: Délicieux Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel

Posted on

Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel. Il existe deux sortes de crêpes, les plus communes à la farine de froment et celles à la farine de blé noir, les fameuses crêpes sarrasins. Les premières sont le plus souvent consommées en version sucrée, tandis que les secondes se prêtent d'avantage aux recettes salées. Dans le même principe, si vous voulez varier votre apéro, vous pouvez remplacer la roquette par des épinards, le fromage feta par du fromage de chèvre et le miel par un coulis de framboise auquel vous ajoutez un trait de vinaigre balsamique.

Faire dorer les croquettes au fromage, dans le bain de friture chaud, et déposer sur la salade. Répartir les lardons dessus, et arroser d'un filet de miel, légèrement réchauffé. Une crêpe à base de farine de sarrasin, garnie de chèvre de Sainte-Maure, de miel et de cerneaux de noix. Vous pouvez avoir Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel

  1. Vous avez besoin 2 of crêpes.
  2. C’est 6 of noix.
  3. Vous avez besoin 1 of cas de miel.
  4. Préparez 30 g of fromage (chèvre ou fromage un peu fondant).
  5. Préparez of Roquette.
  6. Préparez of Sel.
  7. C’est of Poivre.

Pour la pâte à crêpes : dans un bol, réunir les farines et le sel. Une salade salée-sucrée originale,une savoureuse association de goûts, constitue une entrée rapide et facile et accompagne à merveille vos grillades. Retrouvez la recette Tartelettes au chèvre, miel, poire et noix sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Découvrez la recette végétarienne gastronomique de poireaux fumés, fromage de chèvre mariné et noix.

Crêpe salée : roquette, noix, fromage et miel instructions

  1. Mettre votre crêpe déjà précuite. Coupez votre fromage en tranche et repartir la moitié de vos tranches sur votre crêpe..
  2. Ajouter le miel. Laissez fondre légèrement le fromage puis retirer la crêpe..
  3. Finir le montage dans votre assiette en ajoutant vos noix et la roquette. Ajouter sel et poivre. Et refermer votre crêpe..
  4. Répéter l'opération pour la deuxième crêpe..

Assaisonner le fromage de chèvre avec le confit d'oignon haché, le miel, le sel et le poivre. Les noix sont excellentes dans des tartes, des gâteaux, des confitures (par exemple la confiture de Consommez les noix fraîches dans le mois qui suit leur cueillette et conservez-les au réfrigérateur Nappées d'une savoureuse sauce au fromage et à la crème fraîche, saupoudrées de persil et de. Les crêpes font toujours des heureux et présentent de nombreux avantages : faciles et économiques à préparer, on peut les servir en version salée et en Les fromages fondants comme l'emmental ou plus forts comme le roquefort se marient à merveille dans les crêpes avec les légumes notamment. Voila une autre recette de crêpe salée crevettes et champignons de chez Houriat el matbakh, qui se defuse sur la chaîne fatafeat TV, des crepes préparées avec soin, farcies d'une belle sauce de crevettes a la bechamel, un plat fondant en bouche et complet coté nutritif… Les crêpes sont les incontournables de la Chandeleur. Je ne connais personne qui n'aime pas les crêpes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *