Recette: Délicieux Gâteau aux pommes caramélisées (vegan)

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan). Cette semaine je vous propose un gâteau gourmand inratable! Un gâteau aux pommes caramélisées surmonté d'une chantilly vanille et pour les plus gourmand. Peler les pommes, et les couper en quartiers.

Le gâteau normand, aux pommes, se présente sous une forme ronde et dorée, où transparaissent en surface des lamelles du fruit. L'appareil est fait de farine, sucre, crème végétale (en remplacement de la crème de vache), huile (en remplacement du beurre), ainsi que d'eau et d'agents levants pour que. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Surveillez que les pommes n'accrochent pas à fond de la casserole, sinon ajoutez un peu d'eau. Vous pouvez cuisiner Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau aux pommes caramélisées (vegan)

  1. Préparez 200 gr of farine.
  2. C’est 200 g of compote de pommes.
  3. Vous avez besoin 1 of yaourt au soja nature.
  4. Préparez 10 cl of d’huile.
  5. C’est 130 g of sucre de canne.
  6. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin of Caramel liquide.
  8. Vous avez besoin 4 of pommes.

Quand les pommes sont réduites en compote (elles doivent être très molles et former un mélange plus-ou-moins homogène), ajoutez le sucre. Ce gâteau aux pommes caramélisés se suffit à lui-même mais on peut l'accompagner d'une boule de glace surtout qu'en ce moment le soleil est au rendez-vous et les belles journées printanières nous incitent à preparer des milkshake, jus et crème glacée. Ce gâteau est à tomber mais attention il est riche en beurre et c'est peut-être ça qui donne autant de gourmandises. Il s'agit de pommes caramélisées dans du beurre et du sucre que l'on verse au fond d'un moule à cake.

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients dans l’ordre sauf les pommes..
  2. Couper 3 pommes en morceaux et les ajouter au mélange..
  3. Recouvrir le fond d'un moule en silicone d'une bonne couche de caramel liquide..
  4. Couper la pomme restante en rondelles..
  5. Déposer les morceaux sur le caramel en formant une rosace..
  6. Verser ensuite la pâte par-dessus les morceaux de pommes..
  7. Cuire 45 min au four à 180 C.

Elles sont ensuite recouvertes d'une pâte à cake. Ajoutez ensuite les oeufs, la farine, la levure, les amandes et les zestes de citron. Coupez les pommes en petits morceaux et ajoutez les dans la pâte. Ensuite, beurrez une plaque allant au four et versez la. Ce gâteau a eu beaucoup de succès à tel point qu'il a réconcilié un petit garçon avec les gâteaux aux pommes pour le plus grand bonheur de sa maman.

Leave a Comment