Recette: Appétissant Gateau au yaourt aux pommes IG bas

Gateau au yaourt aux pommes IG bas. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire.

Gâteau léger pomme – avoine IG bas. Barres de cereales tendres ig BAS. Gâteau au yaourt et aux pommes et glaçage chocolat. Vous pouvez avoir Gateau au yaourt aux pommes IG bas utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gateau au yaourt aux pommes IG bas

  1. C’est 1 pot of yaourt végétal.
  2. C’est 2 of pots de farine de blé complet.
  3. Préparez 2 of pots de sucre de coco.
  4. C’est 1.5 pot of d'huile d'olive.
  5. Préparez 2 of œufs.
  6. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  7. C’est 2 of pommes.

Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau aux yaourt aux pommes râpées. Faites-vous plaisir avec un gâteau yaourt. et aux pommes, pour plus de gourmandise ! Verser ensuite dans un moule à cake beurré et fariné. Rincer les pommes puis les couper à la mandoline.

Gateau au yaourt aux pommes IG bas instructions

  1. Préchauffer le fout à 180°C..
  2. Fouetter le yaourt avec les œufs et le sucre. Ajouter l'huile, bien mélanger. Ajouter la farine et la levure. Terminer par les deux œufs préalablement battus en omelette. Éplucher et couper les pommes en dès. Les incorporer à la pâte..
  3. Mettre dans un moule à cake en silicone et faire cuire 45 minutes à 180°C..

Mélangez bien jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Epluchez les pommes et coupez-les en morceaux après avoir ôté les trognons. Huilez un moule à manqué, puis déposez-y les morceaux de pommes. Vous etes ici : Accueil Gâteau au yaourt et aux pommes. Le gâteau au yaourt aux pommes est très simple et économique à préparer.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *