Façon la plus simple Faire Parfait Gâteaux au yaourt individuels

Gâteaux au yaourt individuels. Le fameux gâteaux au yaourt réalisé dans des moules individuels. Blanchir les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un ruban. Ajouter alors la farine, la levure, le yaourt et l'huile.

Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Vous pouvez avoir Gâteaux au yaourt individuels en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteaux au yaourt individuels

  1. C’est 1 pot of yaourt.
  2. Vous avez besoin 2 of pots sucre.
  3. Préparez 3 of œufs.
  4. Préparez 3 of pots de farine.
  5. C’est 10 gr of levure chimique.
  6. C’est 1 pot of d'huile.
  7. Préparez of Vanille.

Gâteau yaourt et couche 'croquante' chocolat noir Voir la recette. moules à cake pour des tranches ou petits moules à muffins pour de petits gâteaux individuels (moules mous). Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au yaourt et aux groseilles. Mélangez le yaourt et le sucre puis ajoutez les œufs, mélangez bien. Ajoutez ensuite la farine, la levure chimique et l'huile jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Gâteaux au yaourt individuels étape par étape

  1. Mélanger bien le yaourt, le sucre, les oeufs,l'huile et la vanille.
  2. Ajouter petit à petit la farine et la levure.
  3. Enfourner à 200°c pendant 20 min.

Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four. C'est si simple mais si bon, si moelleux, si parfumé. Ces petits gâteaux sont très moelleux et c'est très sympa en portion individuelle. J'ai trouvé cette recette sur le blog La cuisine des p'tites douceurs! Une recette facile, juste un gâteau au yaourt, parfumé au chocolat qui accueille un ourson à la guimauve pour plus de gourmandise.

Leave a Comment