Recette: Appétissant Gâteau au yaourt Stracciatella

Gâteau au yaourt Stracciatella. Verser les yaourts, et garder le pot pour la mesure. Il est composé de fines couches de crêpes, d'une crème stacciatella et pour un croquant unique des miettes de crêpes dentelle entre chaque couches, le tout recouvert d'un glaçage miroir chocolat caramel. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Gâteau au chocolat façon stracciatella Voir la recette.

Pensez à rajouter des billes de chocolat avant dégustation pour un effet croquant dans cette recette. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le Gâteau au yaourt ©AnjelikaGr shutterstock. Vous pouvez avoir Gâteau au yaourt Stracciatella en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt Stracciatella

  1. Préparez 2 of yaourts stracciatella.
  2. Vous avez besoin 3 of œufs.
  3. Vous avez besoin 1 pot of sucre.
  4. C’est 1 of sachet de levure chimique.
  5. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Préparez 1 pot of farine.
  7. Vous avez besoin 2 of pots de maïzena.

Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos Répartissez chaque yaourt dans des petits pots en verre en alternant avec les céréales et les copeaux de chocolat. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe.

Gâteau au yaourt Stracciatella étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Verser les yaourts et garder le pot pour les mesures..
  3. Mélanger les yaourts avec les œufs. Rajouter la farine puis le sucre. En dernier les sachets de sucre vanillé et levure. Fouetter la préparation pendant 2 minutes et faire cuire au four à chaleur tournante pendante 35 min environ..

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Dans gâteau au yaourt, on entend souvent yaourt nature. Pour un gâteau super moelleux, choisissez plutôt du fromage blanc, des yaourts à Les matières plus grasses donneront un gâteau plus humide et donc plus aéré. Autre test : essayez avec le gâteau au yoaurt avec un yaourt à boire. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands.

Leave a Comment