Comment Cuisiner Parfait Gateau au fromage blanc

Gateau au fromage blanc. La preuve avec ce gâteau au fromage blanc un peu comme un gâteau au yaourt, sauf qu'il a quand même fallu que je rajoute quelques amandes. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure. Puis rajouter délicatement les blancs d'oeufs.

Battre le fromage blanc avec le sucre. Le gâteau au fromage blanc est un gâteau frais et moelleux facile à préparer. Il se cuisine généralement avec du sucre, des ?ufs, de la farine et bien sûr, du fromage blanc. Vous pouvez avoir Gateau au fromage blanc en utilisant 5 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gateau au fromage blanc

  1. Préparez 500 grs of fromage blanc.
  2. C’est 4 of oeufs.
  3. C’est 100 grs of farine.
  4. Vous avez besoin 100 grs of sucre.
  5. Préparez of Sucre glace et caramel beurre salé pour la déco.

Il est possible d'y ajouter un zeste de citron ou d' orange. Séparez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Préparez votre moule en le tapissant de papier cuisson de façon à permettre un démoulage facile. Du coups, j'ai opté pour un gâteau au fromage blanc trouvé sur le blog clipoyecuisine.

Gateau au fromage blanc instructions

  1. Dans deux saladiers séparez les jaunes des blancs.
  2. Dans le saladier avec les jaunes rajoutez le sucre. Battez l ensemble jusqu'à ce qu ils blanchissent.
  3. Rajoutez le fromage blanc puis la farine.
  4. Montez les blancs en neige.
  5. Incorporez les blancs à la préparation avec le fromage blanc.
  6. Faites chauffer votre four à 180 degrés.
  7. Dans un moule à manquer versez votre préparation et faites cuire environ 30mn.
  8. Laissez bien refroidir votre gâteau avant de démouler découpez une part et décorez avec le sucre glace et un filet de caramel.

Le gâteau au fromage blanc est connu depuis très longtemps puisque l'on en retrouve des traces à l'époque de la Grèce Antique. Beaucoup de pays ont aujourd'jui leur propre version comme le cheesecake anglo-saxon ou la vatrouchka russe. En France, ion retrouve aussi différentes recettes. La recette du gâteau au fromage blanc s'impose ! Une recette facile, qui gagnera à être préparée la veille.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *