Recette: Délicieux Gâteau aux pommes moelleux

1 min read

Gâteau aux pommes moelleux. Carrés moelleux aux pommes et cerises. Gâteau aux carottes, pommes et noisettes. Gâteau pomme cannelle glaçage au miel.

Partager à mes amis. la recette Gâteau moelleux aux pommes. Accueil » Gâteaux Moelleux aux Pommes. Un gâteau hyper présent chez moi pour les goûters. Vous pouvez cuisiner Gâteau aux pommes moelleux en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau aux pommes moelleux

  1. C’est 3 of oeufs.
  2. C’est 100 g of sucre.
  3. C’est 100 g of beurre mou.
  4. Préparez 150 g of farine.
  5. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin 4 of pommes.
  7. C’est 1 of yaourt nature.
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe of crème fraîche.

Je le décline souvent en muffins et les enfants adorent. Le gâteau est bien moelleux et subtillement parfumé, tout ce qu'on aime. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne.

Gâteau aux pommes moelleux étape par étape

  1. Faire préchauffer le four à 180℃. Peler et couper les pommes en dés grossiers. Réserver..
  2. Séparer les jaunes d'oeufs des blancs. Mélanger les jaunes dans un saladier avec le sucre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter la farine, la levure, le beurre mou, le yaourt et la crème fraîche jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer délicatement dans la pâte. Rajouter les pommes en dés..
  4. Beurrer un moule à gâteau. Y verser la préparation et cuire entre 30 et 45 minutes au four. Laisser tiédir et dégustez sans modération !.

Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Merci de votre Visite et vos commentaires. gateau-moelleux, gateaux, pomme, yaourt. Le gâteau aux pommes est meilleur quand sa pâte est bien moelleuse et pas trop sucrée. Voici un guide pour réaliser un véritable dessert familial, équilibré et rassasiant. À proposer à tout moment de l'année à vos convives, ou même à l'occasion d'un goûter d'enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *