Comment Préparer Parfait Gâteau au yaourt et aux pommes 🍏

Gâteau au yaourt et aux pommes 🍏. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des C'est comme ça que j'ai pensé à deux variantes du gâteau au yaourt (une avec des pommes et l'autre avec des pommes et des amandes) + une tarte. Gâteau au yaourt et aux pommes.

Si vous souhaitez parfumer davantage votre gâteau, utilisez un yaourt à la vanille ou au citron. Gâteau au yaourt et aux pommes et glaçage chocolat. Partager à mes amis. la recette Gâteau aux yaourt aux pommes râpées. Vous pouvez avoir Gâteau au yaourt et aux pommes 🍏 en utilisant 9 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt et aux pommes 🍏

  1. Préparez 1 pot of yaourt.
  2. Préparez 1,5 pot of sucre roux + 2 c. à soupe de sucre.
  3. Préparez 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 2 of œufs.
  5. C’est 1/2 pot of d'huile de coco (ou autre huile végétale).
  6. Préparez 3 of pots de farine de blé.
  7. Vous avez besoin 1/2 of sachet de levure.
  8. Vous avez besoin 3 of pommes.
  9. Vous avez besoin 2 c. à soupe of d'amandes effilées.

Faites-vous plaisir avec un gâteau yaourt. et aux pommes, pour plus de gourmandise ! Verser ensuite dans un moule à cake beurré et fariné. Rincer les pommes puis les couper à la mandoline. Dans une terrine, videz le yaourt.

Gâteau au yaourt et aux pommes 🍏 instructions

  1. Versez le yaourt dans un saladier. Ajoutez le sucre et mélangez..
  2. Ajoutez les œufs et l'huile de coco et mélangez à nouveau..
  3. Versez la farine et la levure..
  4. Ajoutez la farine et la levure chimique. Mélangez une dernière fois pour obtenir une pâte lisse..
  5. Beurrez et farinez un moule. Versez la pâte dans le moule. Pelez les pommes, coupez-les en deux et enlevez le trognon..
  6. Coupez les moitiés en fine lamelles. Déposez sur la pâte les lamelles et parsemez des amandes puis des 2 c. à soupe à sucre roux..
  7. Enfournez environ 30min dans un four préchauffé à 180°c. Contrôlez la cuisson en piquant le couteau. Et régalez vous 😋.

Conservez le pot pour l'utiliser ensuite comme doseur. Cassez les oeufs et versez-les entiers sur le yaourt, ainsi que le sucre de canne. C'est fou ce qu'on peut faire avec un yaourt… ! C'est d'ailleurs lui qui sert à mesurer les ingrédients pour réaliser ce gâteau bien connu. Facile pour votre apprenti cuistot !

Leave a Comment