Recette: Délicieux Gâteau au Yaourt et au fruits

Gâteau au Yaourt et au fruits. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les.

Laver et bien égoutter les fruits rouges (cela risquerait de trop liquéfier la garniture), réservez-en un peu pour la décoration, et ajouter le reste à la préparation. Versez dans un saladier le yaourt ( et la compote si vous l'avez). La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Vous pouvez avoir Gâteau au Yaourt et au fruits en utilisant 14 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au Yaourt et au fruits

  1. Vous avez besoin 1 of yaourt, garde le pot.
  2. Préparez 3 of pots de farine.
  3. Préparez 2 of pots de sucre.
  4. Préparez 1 of sachet de levure.
  5. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Préparez 2 of œufs.
  7. Préparez of Du beurre.
  8. Vous avez besoin of La moitié d’un pot d’huile.
  9. C’est of Des fruits (j’ai utilisé des fraises).
  10. Vous avez besoin of Ustensiles.
  11. Vous avez besoin 1 of saladier.
  12. Vous avez besoin of De quoi mélanger.
  13. Préparez 1 of moule assez fin/ petit.
  14. C’est 1 of four.

Dans une terrine, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter les œufs, l'huile et la farine avec la levure. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le.

Gâteau au Yaourt et au fruits instructions

  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez).
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile..
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger..
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte.
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût..

Pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt aux pommes, commencer par préparer tous les ingrédients de la pâte à gâteau. Pâte à gâteau : Dans un cul de poule, verser un yaourt nature. Rincer le pot et bien l'essuyer pour la suite. C'est une des plus rapides recettes. Abonnez-vous pour recevoir nos prochaines recettes!

Leave a Comment