Comment Faire Appétissant Gâteau au yaourt facile

1 min read

Gâteau au yaourt facile. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe.

Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises. Recette facile, Gateau pas cher ! Vous pouvez cuisiner Gâteau au yaourt facile en utilisant 6 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt facile

  1. Préparez 1 pot of yaourt.
  2. C’est 2 of œufs.
  3. Préparez 3 of pots de farine.
  4. Préparez 2 of pots de sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin 1 pot of d’huile neutre.
  6. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.

Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt sans oeuf. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau : si la lame ressort sèche après avoir été plantée au centre du gâteau, il est cuit !

Gâteau au yaourt facile instructions

  1. Préchauffez le four à th.6 (180°C)..
  2. Dans un saladier, versez le yaourt. Nettoyez le pot qui vous servira pour doser les autres ingrédients..
  3. Ajoutez le sucre en poudre et les œufs. Mélangez vigoureusement à l’aide d’une cuillère en bois, jusqu’à ce que la pâte blanchisse légèrement..
  4. Ajoutez alors l’huile neutre, la farine et la levure chimique. Remuez bien jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène..
  5. Versez dans un moule à cake ou à manqué préalablement beurré et fariné..
  6. Enfournez pendant 35 min..
  7. Vérifiez la cuisson en plantant la lame d’un couteau au cœur du gâteau au yaourt. Il est cuit lorsque la lame ressort sèche. Démoulez sur une grille et laissez refroidir..
  8. Servez votre gâteau au yaourt facile au goûter ou en dessert..

Des pas à pas faciles à suivre. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. C'est un gâteau facile, qui ne nécessite que des ingrédients de base et aucun matériel particulier. C'est le gâteau que l'on prépare facilement pour le goûter, le mercredi après-midi avec les enfants. Pour faire un gâteau ou cake au yaourt, il faut un yaourt… Petite recette simple et rapide d'un gâteau au yaourt bien moelleux et bien aéré, cette recette va surement vous plaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *