Recette: Délicieux Cheesecake citron – spéculoos

1 min read

Cheesecake citron – spéculoos. Le cheesecake se décline à l'infini, ici sucré alliant citron et spéculoos, une belle association gourmande, crémeuse, onctueuse et très simple à réaliser ! Voilà nos papilles en émoi parce que ce.. Un Cheesecake au citron et au fromage à la crème Elle & Vire pour les grands et les petits !

Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaine ! Il vous suffit de cliquer ici. Versez sur le lit de speculoos. Vous pouvez cuisiner Cheesecake citron – spéculoos utilisant 10 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Cheesecake citron – spéculoos

  1. Préparez 150 g of spéculoos.
  2. Vous avez besoin 70 g of beurre.
  3. C’est 1 of sachet de gélatine en poudre vahiné.
  4. Préparez 300 g of fromage frais nature type St Moret.
  5. Préparez 300 g of yaourt grec.
  6. Préparez 6 CS of sucre.
  7. Vous avez besoin 4 CS of lait (végétale ou non).
  8. Vous avez besoin of Le jus d'un citron vert.
  9. C’est 1 pot of lime curd.
  10. Préparez of Le zeste d'un citron pour la décoration.

Laissez refroidir au frigo, démoulez et servez frais en ajoutant les framboises. Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose un dessert que j'affectionne, il s'agit d'un Cheesecake au citron avec une base au Spéculoos. Nous vous proposons ici une recette de dessert gourmande, faite à base de biscuits spéculoos et de citron. Emietter grossièrement les spéculoos puis les mélanger avec la purée d'amande et L'astuce papillon Pour que le cheesecake soit encore plus gourmand, vous pouvez.

Cheesecake citron – spéculoos étape par étape

  1. Mixer les spéculoos et le beurre. Déposer le mélange au fond des verrines, tasser avec le fond d'un verre et réserver au frais..
  2. Préparer la gélatine en suivant les indications sur le paquet. Réserver..
  3. Dans un saladier, mixer le fromage frais, le yaourt grec, le sucre et le jus de citron..
  4. Faire chauffer le lait et y dissoudre la gélatine avant de l'ajouter au mélange fromage frais/ yaourt et bien mélanger..
  5. Déposer la crème dans les verrines en tassant un peu..
  6. Laisser prendre au moins 3h au frais. Au moment de servir, y ajouter le lime curd ainsi que des zestes pour la décoration !.

Recette de cheesecake : gâteau américain au fromage frais type philadelphia et biscuits spéculoos ! J'ai donc opté pour le cheesecake ! C'est recette super facile : une base en biscuits spéculoos. Le cheesecake qui va séduire même ceux qui n'aiment pas le cheesecake !. Le cheesecake ou gâteau au fromage trouve ses origines dans les quartiers des immigrants allemands.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *