Recette: Parfait Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange

Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange. Gâteau aux pommes, oranges et cannelle. Gâteau à l'orange avec nappage aux amandes. Facile Recettes à l'orange Cuisine familiale Cuisine française Gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

Découvrez la recette du gâteau à la banane, un délicieux gâteau onctueux et. Un gâteau gourmand à l'alliance parfaite : chocolat – banane. Vous pouvea ajouter des noix pour le croquant et remplacer le chocolat fondu par des pépites de chocolat. Vous pouvez cuisiner Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange en utilisant 17 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange

  1. Vous avez besoin 1 of œuf.
  2. Préparez 1 of verre 240ml de lait.
  3. Vous avez besoin 1 of verre 240ml de Sucre.
  4. Préparez 5 cuillère à soupe of d'huile.
  5. C’est 2 of sachet de la levure chimique.
  6. C’est 10 cuillères à soupe of farines.
  7. Vous avez besoin of Zeste d'orange.
  8. C’est 1 of sachet de la vanille.
  9. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe of cacao.
  10. C’est 1 of poignée de cacahuète grillé concassé.
  11. Préparez 1 of banane.
  12. Vous avez besoin 1 of pomme.
  13. Préparez 1 of orange.
  14. C’est 1 of tablette de chocolat.
  15. Préparez of Crème Chantilly à l'orange ●●■☆■♤♡●♡■■.
  16. Préparez 1 of verre de poudre Chantilly.
  17. Vous avez besoin 1 of verre de jus d'orange.

Lorsque le gâteau est cuit, vous pouvez ajouter des rondelles de banane pour la décoration ! Lapin aux aromates et aux épices. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au chocolat à l'arôme d'orange. Rajoutez à cette recette rapide, un glaçage au chocolat noir, ou saupoudrez tout simplement de cacao ou rajoutez des pépites de chocolat à votre pâte.

Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange instructions

  1. Prendre une tasse de mixeur mettre le lait et le sucre,et l'oeuf, cacao et zeste d'orange et une pincée de sel mélangé pendant 5mn avec le bras de mixeur, puis le verser dans un grand récipient, puis ajouter l'huile et mélanger avec une cuillère, puis ajoutez la farine et la levure chimique tamisé et mélangez, Mettre le mélange dans le plat du four recouvert de papier sulfurisé le mettre dans le four préchauffé et laissez cuire pendant 15mn,.
  2. Puis vérifie s'il cuit à l'aide d'une lame de couteau s' elle sort sèche ،sortir le gâteau de four, puis laisser refroidir et couper en deux parties et laisser de côté.
  3. Nous préparons la crème Chantilly a l orange: et donc mélanger un verre de la poudre Chantilly et un verre de jus d'orange jusqu'à ce qu'il devienne épaisse, prendre une partie du gâteau et le couvrir de crème et de cacahuète grillé concassé.
  4. Couvrir le gâteau entier de crème et le mettre au réfrigérateur،Puis faire fondre le chocolat, puis le mettre sur le gâteau froid..
  5. Décoré avec des rondelles de banane et des tranches de pomme et l orange, cacahuète grillé concassé et des rosace de la crème Chantilly à l'orange..
  6. .

Un gâteau surprenant et délicieux ! Hachez le chocolat en petits morceaux et coupez les bananes en rondelles Dernières recettes pour : Gâteaux. Brownie à la grecque du chef. Gâteau au chocolat & écorces d'orange confites. Que faire avec une boîte de sardines?

Leave a Comment