Recette: Parfait Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕

Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕. عسلامتكم ليوم جبتلكم ڨاتو ساهل وبنين بمقادير بسيطة نتمنى يعجبكم ودجربوه. Savez-vous comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette !

Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux. Recette : Gâteau au chocolat délicieux. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Vous pouvez avoir Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 utilisant 9 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕

  1. Vous avez besoin 3 of œufs.
  2. C’est 250 gr of farine.
  3. Vous avez besoin 1 of yaourt.
  4. Vous avez besoin 1 of paquet de levure.
  5. Préparez 200 gr of sucre.
  6. C’est 50 gr of cacao.
  7. Vous avez besoin 50 gr of chocolat noire.
  8. Vous avez besoin 1 of paquet de crème chantilly.
  9. Vous avez besoin 50 gr of beurre.

Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. Simple, rapide et délicieux, ce gâteau peut également servir de base pour des variantes aux fruits Gâteau au chocolat petits beurre/chocolat sans cuisson. Un gâteau très chocolaté qui plaît On a jamais assez de recettes de gâteau au chocolat. Celui-là est très simple à faire, c'est LA recette.

Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 instructions

  1. Dans un bol, mélangez ma farine, le sucre et la levure puis ajoutez le yaourt et les 3 œufs puis mixez… Jusqu'à obtenir un mélange crémeux.
  2. Si vous voulez ajoutez le cacao au mélange pour obtenir la couleur du chocolat sinon laissez le mélange en couleur naturel et gardez le cacao pour la décoration….
  3. Mettez le mélange obtenue dans le plat de four en 180° pendant 20 min..
  4. Faites mixez la crème chantilly en poudre avec le lait pour avoir un mélange crémeux.
  5. Faire bouillir le chocolat avec du beurre en bain marie.
  6. Décorez la pâte avec la crème chantilly puis ajoutez le chocolat et faites des cercles avec le chocolat en utilisant la fourchette jusqu'à obtenir la façon de décoration que vous voulez….
  7. Tamissez le cacao sur le chantilly et le chocolat pour obtenir un délice….
  8. Coupez le gâteau en des tranches triangulaires et servez….
  9. Bon appétit 💕💕.

Un délicieux gâteau au chocolat gourmand à consommer « nature » ou à agrémenter de noix (pécan, macadamia, …), de fruits (poires, framboise,.) ou de la. Vous rêvez d'un gâteau au chocolat fondant à souhait, à servir avec une boule de glace ou un nuage de chantilly ? Voici une recette simplissime pour réussir un délicieux gâteau au chocolat., par Audrey. Je voulais un gâteau avec moins de beurre, et avec du cacao. Alors j'ai testé des gâteaux avec des blancs montés, mais du coup ce n'est pas assez fondant, ça manque de gourmandise.

Leave a Comment