Recette: Parfait Gâteau aux biscuits thé Lu

Gâteau aux biscuits thé Lu. Les biscuits Thé de Lu s'utilisent pour réaliser des gâteaux. Ils apportent une saveur particulière à vos desserts grâce à leur goût subtil de fleur d'oranger. Gâteau au petit brun et chocolat.

Refaire une ligne de biscuits trempés dans le café. Continuer de cette façon jusqu'à ce qu'il reste un peu de crème qui servira à recouvrir le dessus et les bords du gâteau. Préparer un crème ganache au chocolat avec le chocolat, le beurre et la crème fraîche, les jaunes d 'oeuf et le sucre. Vous pouvez cuisiner Gâteau aux biscuits thé Lu utilisant 3 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau aux biscuits thé Lu

  1. Préparez 64 of biscuit thé Lu.
  2. C’est 1 tasse of à café.
  3. Préparez of De la mousse au chocolat (voir le tuto mousse au chocolat).

Le gâteau aux biscuits est un délicieux dessert sans cuisson, à base de biscuits trempés dans du café et de crème au beurre. Ensuite, un joli plat bien plan qui ira directement sur la table. Tremper rapidement un à un chaque biscuit dans le café et le reposer sur le plat de service. Procéder de façon à ce que le biscuit ne se délite pas et reste ferme.

Gâteau aux biscuits thé Lu étape par étape

  1. Diluer légèrement le café dans un peu d'eau. Tremper légèrement les biscuits thé Lu dans le café..
  2. Sur un grand plat (ou un plateau), déposer des biscuits en formant un carré ou un rectangle..
  3. Recouvrir les biscuits d'une couche de mousse au chocolat..
  4. Recouvrir d'une couche de biscuits thé Lu.
  5. Faire autant de couches que souhaité et mettre de la mousse au chocolat sur les côtés pour faire la finition..

Toutes les marques LU Véritable Petit Beurre Cracotte Tuc Heudebert Mikado La Paille d'Or Granola LULU Grany Prince Pépito Belvita Thé Bastogne PiM's Petit écolier. Recette Délicieux Gâteau aux Ananas (avec du biscuits Social Thé) Gâteau froid aux ananas. Offrez-vous ce gâteau au fromage onctueux qui regorge de morceaux de biscuits OREO. Hacher ou écraser le reste des biscuits. Incorporer délicatement la moitié des biscuits hachés à la pâte. Étaler ce mélange sur la croûte préparée; parsemer du reste des biscuits hachés.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *