Comment Cuisiner Appétissant Mug cake au chocolat IG Bas

Mug cake au chocolat IG Bas. Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l'œuf. This is my own version of the chocolate microwave mug cake.

Il s'agit d'un cake au chocolat noir à IG Bas déniché sur le blog de Marie Chioca du blog Saines Gourmandises. Cette recette de cake au chocolat peut tout à fait envisager dans un autre type de moule, à condition qu'il ne dépasse pas Facile à partager, le cake au chocolat est toujours un succès. Tout le monde (ou presque) aime le chocolat, et ce cake va faire plaisir à tous les gourmands. Vous pouvez cuisiner Mug cake au chocolat IG Bas en utilisant 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Mug cake au chocolat IG Bas

  1. Préparez 1 of œuf.
  2. C’est 20 g of chocolat noir pâtissier à 65 % de cacao.
  3. Préparez 20 g of purée de noisettes.
  4. Vous avez besoin 25 g of farine intégrale de blé.
  5. Préparez 15 g of sucre de coco.
  6. C’est 2 CS of lait (animal ou végétal, au choix).
  7. Vous avez besoin 1/4 of de cc de levure chimique.
  8. Vous avez besoin 1 of petite pincée de sel.

Voici un cake au chocolat que vous pourrez déguster dès le matin trempé dans le café sans culpabiliser! Une nouvelle recette de cake au chocolat assez léger en calories, que j'ai trouvé chez weight watchers. Quand l'envie de chocolat vous prend, essayez cette recette. Dans un mug, déposez le beurre et le chocolat en morceaux.

Mug cake au chocolat IG Bas instructions

  1. Faire fondre le chocolat avec la purée de noisettes au micro-ondes,environ 30 à 45 secondes, dans un récipient. Bien mélanger puis ajouter le sucre et l’œuf. Intégrer la farine, la levure et le sel. Bien homogénéiser. Ajouter le lait..
  2. Faire cuire dans un petit mug pendant 1 minute (à ajuster en fonction de la puissance de chaque micro ondes mais ici 1 minute et c'était parfait)..

A super indulgent Low Fat Chocolate Mug Cake recipe, to cheat on your diet WITHOUT cheating! Très à la mode, le mug cake est un gâteau individuel, préparé dans une tasse et cuit en quelques minutes au micro-onde. Pratique pour une dégustation instantanée, le mug cake se décline pour tous les goûts. Chocolat ou noir, caramel, fruits ou noisettes, les possibilités sont infinies ! This chocolate mug cake recipe has no eggs and can be made for one or two (if you like to share).

Leave a Comment