Façon la plus simple Faire Délicieux Gâteaux au yaourt Antillais

1 min read

Gâteaux au yaourt Antillais. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Je dis oui au gâteau au yaourt, seulement si on y a mis toute la bonne dose d'épices et de parfums qui caractérisent le goût des Antilles! Recette facile. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet.

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Vous pouvez cuisiner Gâteaux au yaourt Antillais en utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteaux au yaourt Antillais

  1. Vous avez besoin 1 pot of yaourt(doseur).
  2. Préparez 3 pot of farine.
  3. Préparez 2 pot of sucre.
  4. Préparez 2 of oeufs.
  5. Préparez 1/2 pot of d huile.
  6. Vous avez besoin 1 of cuil à café de cannelle ou 2 pour ceux qui aime.
  7. Vous avez besoin 1 gousse of vanille.
  8. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanille.
  9. Préparez 2 of cuil à soupe de rhum blanc.
  10. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.

Un basique en cuisine , toujours aussi facile à préparer ce gâteau moelleux est simple mais toujours aussi délicieux. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et. Dans gâteau au yaourt, on entend souvent yaourt nature. Pour un gâteau super moelleux, choisissez plutôt du Les matières plus grasses donneront un gâteau plus humide et donc plus aéré.

Gâteaux au yaourt Antillais instructions

  1. Mettre le yaourt dans un saladier avec les oeufs et l'huile. Mélanger le tout. Ensuite mettre le sucre vanille, la cannelle, la gouse de vanille, la farine et le rhum et mélangez de nouveau..
  2. Beurre un plat à gâteaux et y mettre la préparation..
  3. Faire cuire à 160 degré..
  4. Enfournez 30 minute de cuisson..

Autre test : essayez avec le gâteau au yoaurt avec un yaourt. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt. *LA* recette du gâteau au yaourt incontournable, à décliner de toutes les façons possibles, super à faire avec les enfants ! Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *