Recette: Délicieux Gâteau au yaourt coloré

Gâteau au yaourt coloré. Gâteau au yaourt bleu et vert. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe.

Joindre la farine avec la levure et le sucre vanillé. Un yaourt, deux pots de farine (pot de yaourt), deux pots de maïzena, deux pots de sucre, un pot d 'huile, trois oeufs, un sachet de levure, colorant au choix. Dans une terrine, mettre le yaourt, ajouter la farine, la Maïzena, le sucre et l 'huile. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Vous pouvez cuisiner Gâteau au yaourt coloré utilisant 10 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt coloré

  1. Préparez 4 of œufs.
  2. Vous avez besoin 2 of yaourts.
  3. C’est 2 of yaourts de sucre.
  4. Vous avez besoin 2 of yaourts de farine.
  5. Préparez 1/2 of yaourt d’huile.
  6. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. C’est 1 of sachet de levure.
  8. Préparez of Chocolat au lait.
  9. C’est of Pâte à tartiner.
  10. Vous avez besoin of M&m’s et colorants pour la décoration.

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. Découvrez le gâteau multicolore au yaourt, citron et confiture de fraises, parfait pour régaler amis et famille pour une anniversaire ou une fête !

Gâteau au yaourt coloré instructions

  1. Mélanger dans un saladier les œufs, la farine, le sucre, l’huile, la levure, le sucre vanillé, le yaourt.
  2. Séparer la pâte obtenue en autant de portions que d’étages de gâteaux souhaités.
  3. Ajouter les colorants aux différentes pâtes.
  4. Faire cuire entre 20 et 30 minutes les différents gâteaux dans des moules séparés à 180 degrés.
  5. Pendant que le gâteau cuit, préparer le nappage chocolat. Casser dans une casserole une tablette de chocolat de 100g mélangé à un peu de lait pour que le chocolat fonde.
  6. Une fois les gâteaux cuits, laisser refroidir avant de tartiner de la pâte à tartiner entre chaque couche de gâteau..
  7. Pour terminer vers le nappage chocolat sur le gâteau à étages et ajouter à votre guise des m&m’s ou autres sur la gâteau.

La recette de base du gâteau au yaourt se prête à de nombreuses variations. Si le dessus du gâteau a l'air de colorer trop vite, recouvrez-le légèrement avec du papier. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Astuces et conseils pour Gâteau Nature Moelleux Sans Yaourt.

Leave a Comment