Recette: Savoureux Gâteau marbré dans les coquilles d'oeufs

Gâteau marbré dans les coquilles d'oeufs. Travaillez le beurre avec le sucre. Ajoutez les jaunes d'oeufs, le lait et la farine. Ajoutez les blancs battus en neige.

Voilà qui devrait plutôt déclencher un grand sourire Quand j'étais petite, notre grand jeu, après avoir mangé des œufs à la coque, était de retourner la coquille dans un coquetier et de servir cette œuf. Закрыть. Faites bouillir une grande casserole d'eau. Marbré chocolat blanc et thé matcha > Recettes. Vous pouvez cuisiner Gâteau marbré dans les coquilles d'oeufs utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau marbré dans les coquilles d'oeufs

  1. Préparez 125 g of beurre.
  2. C’est 200 g of sucre.
  3. C’est 200 g of farine.
  4. Préparez 25 g of cacao non sucré.
  5. C’est 6 cuillère à soupe of lait.
  6. Vous avez besoin 1 of sachet de Sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 6 of oeufs.

Quelle n'a pas été votre surprise lorsque, lors de la récolte quotidienne de vos bons oeufs frais, vous avez découvert que ces derniers étaient mous, voire même sans coquille ! Cela signifie-t-il que vos poules sont malades ? Les oeufs on en consomme tous ou presque. C'est pratique pour réaliser une omelette de dernière minute, des oeufs durs pour se caler ou agrémenter une salade composée, pour les gâteaux ou les préparations salées.

Gâteau marbré dans les coquilles d'oeufs étape par étape

  1. Laver les 6 oeufs et les percer délicatement de sorte à les évider. Si besoin utiliser une baguette pour les vider. Réserver les jaunes et les blancs afin de les utiliser pour la réalisation du gâteau. Préparation du marbré..
  2. Travaillez le beurre avec le sucre. Ajoutez les jaunes d'oeufs, le lait et la farine. Ajoutez les blancs battus en neige. Séparez la pâte en deux parties : parfumez l'une à la vanille et l'autre au chocolat..
  3. Travaillez le beurre avec le sucre. Ajoutez les jaunes d'oeufs, le lait et la farine. Ajoutez les blancs battus en neige. Séparez la pâte en deux parties : parfumez l'une à la vanille et l'autre au chocolat. Incorporer les préparations dans les oeufs vides à l'aide de 2 poches à douille, en alternant chocolat et vanille. Ne pas remplir les oeufs jusqu'en haut, même en absence de levure le gâteau va gonfler légèrement..
  4. Placer les oeufs dans des moules à muffins, côté percé vers le haut. Enfourner 15 min à 20 min avec un four à chaleur tournante en surveillant la cuisson (si le gâteau déborde un peu de la coquille ce n'est pas grave, vous pourrez nettoyer facilement avant de servir !). Laisser tiédir. Servir les petits gâteaux à moitié écalés afin que l'on voit bien la forme des marbrés..

Ne jetez plus vos coquilles d'oeuf, elles. Pour revivre cette étincelle, on réitère l'expérience en utilisant des coquilles d'œuf au fond desquelles on pose un peu de terreau et des lentilles, des fèves ou des haricots prêts à germer. Il n'y a ensuite plus qu'à attendre. Pour créer des personnages rigolos, vous pouvez dessiner un visage sur la. Ce délicieux gâteau spécial poules à base de coquilles d'oeufs et de carottes est excellent pour vos poulettes.

Leave a Comment