Façon la plus simple Préparer Appétissant Mon gateau au chocolat à moi

August 10, 2019

Mon gateau au chocolat à moi. Gateau au Yaourt au Chocolat Moelleux: Recette Facile et Rapide ! Site de partage de recettes au chocolat. Séparer les blancs des jaunes, ajouter le sucre aux jaunes et mélanger jusqu 'à ce que la pâte fasse ruban.

Partager à mes amis. la recette Gâteau au chocolat des écoliers. Ce gâteau au chocolat est un gâteau d'anniversaire idéal ! Facile à réaliser, il est simplement délicieux et il ravira petits et grands. Vous pouvez avoir Mon gateau au chocolat à moi utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mon gateau au chocolat à moi

  1. C’est 200 gr of chocolat noir.
  2. Préparez 200 gr of sucre.
  3. Vous avez besoin 4 of œufs.
  4. C’est 200 gr of beurre (prenez du beurre salé si vous aimez).
  5. C’est 3 cuillères à soupe of farine.
  6. Préparez 1 of pincée de sel.

Il est idéal de préparer le gâteau au chocolat la veille ou le matin du jour de fête. Les premières recettes arrivent pour mon plus grand bonheur. Le gâteau tout chocolat par Bubulette "La cuisine de Bubulette" (testée). Ce gateau au chocolat est idéal comme base de gateau d'anniversaire, ou juste pour faire rapidement et décorer avec une belle sauce au chocolat, si on a des invités à l'improviste, alors n'hésitez pas à imprimer la recette, et la coller sur votre frigo, elle va vous être utile a n'importe quel moment!

Mon gateau au chocolat à moi instructions

  1. 1. Mélangez beurre et sucre..
  2. 2. Faites chauffer le four sur 160°..
  3. 3. Ajoutez les œufs et fouetter..
  4. 4. Faites fondre le chocolat avec un peu d’eau (zapper le bain-marie ça marche très bien en faisant fondre à feu tout doux)..
  5. 5. Finissez en ajoutant la farine et le sel..
  6. 6. Enfournez pour 30’ et pas une minute de plus. Ce gâteau doit être moelleux et humide. Il ne contient pas de bicarbonate, juste un rien de farine. Il va donc retomber après cuisson et c’est normal !.

Voici The Gâteau au chocolat express, si vous n'avez pas trop le temps de préparer un dessert alors ce gâteau est pour vous. Alors je ne suis pas très amie avec le micro-onde. Voici le gâteau au chocolat de Claire, un gâteau très léger que tout le monde appréciera. Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs Ajouter la farine et la levure. Dans une casserole, faire fondre le beurre et le chocolat à feu très doux.

Article Tags:
· ·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *