Recette: Délicieux Crêpes légères

August 7, 2019

Crêpes légères. Pâte à crêpe légère au lait d'amande. Crêpes légéres à la crème fraîche et au sucre glace. la recette Crêpes légères. Pour réaliser des crêpes dorées, légères et parfumées, ne cherchez plus !

Pour faire les crêpes légères, n'hésitez pas à remplacer une partie de la farine par de la fécule de maïs (fleur de maïs Maïzena). Recette de pâte à crêpes légères et à valeur calorique réduite. Ces crêpes sont moins moelleuses que les crêpes classiques, mais elles permettent aux personnes. Vous pouvez avoir Crêpes légères en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Crêpes légères

  1. Vous avez besoin 200 gr of farine d'épeautre.
  2. C’est 2 of cas de fleur d'oranger.
  3. Vous avez besoin 2 of oeufs.
  4. Vous avez besoin 380 ml of lait.
  5. C’est 2 of cas de sirop d'agave.

Crêpes légères au sucre et au citron. J'ai comme bon nombre d'entre vous j'imagine, un paquet de Maizena dans mon placard, pour lequel je n'ai pas beaucoup d'idées d'utilisation. Pour des crêpes encore plus savoureuses je réalise un petit beurre noisette…un délice et je les parfume au zeste de citron! Les crêpes sont légères faciles et inratables!

Crêpes légères étape par étape

  1. Battre les oeufs avec le sirop et la fleur d'oranger dans un saladier.
  2. Ajouter la farine et mélanger.
  3. Incorporer le lait et mélanger à nouveau.
  4. Huiler une poêle chaude et déposer une fine couche de pâte. Laisser cuire quelques minutes, retourner la crêpe et faire de même de l'autre côté.

Rien de mieux qu'une pile de crêpes chaudes et légères pour mettre le sourire aux lèvres des lève-tôt les plus ensommeillés! Ces crêpes légères sans lait, ni beurre, sont parfaites pour les personnes allergiques au lait de vache ou au régime. Une envie irrésistible de crêpes ? la chandeleur approche ? Mais comment de ces crêpes profiter La réponse est simple : cuisiner des crêpes allégées ! Voici donc la recette de crêpes légères au.

Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *