Recette: Délicieux Whoopies au chocolat 🍫 et chamallow

1 min read

Whoopies au chocolat 🍫 et chamallow. La recette des whoopies chocolat chamallow est facile et surtout rapide. Vous pourrez la déguster pendant le goûter ou lors d'une pause-café. Cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre avec le beurre au bain-marie.

Recouvrez une plaque allant au four de papier cuisson et déposez-y des petits tas de pâte. Les whoopies sont des petites gourmandies à mi chemin enttre des macarons et des cupcakes 😁 Aller, on vus fait découvrir cette recette à la framboise et au chocolat : c'est un délice ! Pour découvrir la recette complète des whoopies à la framboise et au chocolat, direction notre blog : https. Vous pouvez cuisiner Whoopies au chocolat 🍫 et chamallow en utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Whoopies au chocolat 🍫 et chamallow

  1. C’est 200 gr of chocolat noir.
  2. C’est 125 gr of beurre.
  3. Préparez 200 gr of sucre.
  4. Vous avez besoin 3 of œufs 🥚.
  5. Vous avez besoin 20 gr of cacao en poudre.
  6. Préparez 150 gr of en farine.
  7. Préparez 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. Préparez 1 of pincée de sel 🧂.
  9. Vous avez besoin 30 of chamallows.

Mélanger le ensuite au sucre dans un saladier. Ajouter les œufs un par un. Ajouter la farine et la levure tamisées. Whoopies au chocolat noir ganache au caramel beurre salé.

Whoopies au chocolat 🍫 et chamallow instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie. Dans un cul de poule battre les œufs avec le sucre, et le mélanger avec le chocolat et le beurre..
  3. Ajouter ensuite la farine, le cacao, la levure et le sel..
  4. Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé, et pocher des cercles de 3cm à l’aide d’une douille lisse..
  5. Faire cuire 8min, laisser refroidir quelques minutes, poser un chamallow sur chaque biscuit, et remettre au four 2min. Et pour finir remettre un biscuit par dessus. Voilà 😁.

Des saveurs intenses pour un whoopie intense. Les whoopies pie en une tarte sandwich moelleux et garnis de crème. Une recette classique et délicieuse qui comblera petits et grands. Whoopies au chocolat whoopies chocolat gâteau dessert. Ajouter l'œuf et le lait, et le chocolat en poudre, mélanger à nouveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *