Recette: Délicieux Gâteau yaourt et chocolat

Posted on

Gâteau yaourt et chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre. Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants. avec cette petite envie d'y ajouter une touche de Du coup me voici avec un gâteau zébré. Vous pouvez avoir Gâteau yaourt et chocolat utilisant 10 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau yaourt et chocolat

  1. C’est 1 of yaourt nature sucré.
  2. C’est 2 pot of sucre.
  3. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 3 pot of farine.
  5. Préparez 1/2 pot of d huile.
  6. Vous avez besoin 3 of œufs.
  7. C’est 1/2 of sachet de levure.
  8. Préparez 1 cuillère à soupe of rhume.
  9. Préparez 200 of grammes de chocolat.
  10. Préparez 50 of grammes de beurre.

Pour le coup j'ai ajouté le chocolat au dernier moment dans ma pâte juste avant d'enfourner, et ma foi le côté. Le gâteau au chocolat est véritablement un incontournable des desserts. Que ce soit pour un anniversaire avec un glaçage ou une crème anglaise ou alors simplement pour clôturer un repas en famille, vous trouverez surement une occasion pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt au. Accueil Pâtisseries et Desserts Gâteau au Yaourt et Chocolat.

Gâteau yaourt et chocolat étape par étape

  1. Verser le yaourt dans dans le robot ou saladier, et ajouter dans l’ordre les ingrédients jusqu’au rhum..
  2. Dans un grand bol, mettre le chocolat et le beurre, et le faire fondre au microonde..
  3. Verser le chocolat fondue dans la préparation !.
  4. Penser à fariner le moule, puis mettre le tout dans le moule !.
  5. Enfourner à 180 pendant 35 minutes.
  6. Idéal pour le goûter..! Bonne dégustation 😋😉.

Ajouter l'huile (ou le beurre), le yaourt et le chocolat fondu tout en continuant de battre. Mélanger la farine avec la levure, le cacao et la pincée de sel et incorporer les doucement au mélange sans cesser de battre. Simplissime à faire !! et comme c'est mercredi, jour des enfants, pourquoi ne pas leur demander de le faire avec vous ? Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le. La recette facile du gâteau au yaourt et au chocolat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *