Comment Préparer Appétissant Cake au yaourt d'automne

Cake au yaourt d'automne. Des contenus exclusifs et des recettes. Mélanger au fouet, de façon à ce que ce soit bien lisse. Les cakes au yaourt et aux fruits sont parfaits en automne.

Un cake juste pour nous deux ! C'est fou comme cette crise du coronavirus me fait regarder le contenu de mon frigo différemment. Si j'essaie de gaspiller le moins possible au quotidien, là Un gâteau vite fait, excellent, et parfait pour le goûter des petits comme des grands. Vous pouvez avoir Cake au yaourt d'automne en utilisant 13 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Cake au yaourt d'automne

  1. Vous avez besoin 30 g of d'huile d'olive.
  2. Préparez 200 g of farine.
  3. Vous avez besoin 50 g of d'huile de tournesol.
  4. Vous avez besoin 120 g of sucre en poudre.
  5. Préparez 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Vous avez besoin 2 of œufs.
  7. C’est 1 of yaourt nature.
  8. Préparez 1/2 of sachet de levure chimique.
  9. C’est 1 of pincée de sel.
  10. Préparez 2 of pommes.
  11. Vous avez besoin 1 of poire.
  12. Vous avez besoin 1 of barquette de framboises (facultatif).
  13. Vous avez besoin 1 of filet de cognac.

On a bien besoin de réconfort en ce moment. Gâteau au yaourt is the definition of an “anytime cake”—not only because you'll want to eat it anytime, but because you can make it anytime, too. According to Clotilde Dusoulier, whose blog Chocolate & Zucchini is one of our favorites, yogurt cake is one of the first desserts French children learn to bake. Recette du gâteau au yaourt auquel on ajoute du jus d'orange pour le parfumer.

Cake au yaourt d'automne instructions

  1. SANS THERMOMIX: – Préchauffer le four à 180°C – Mélanger ensemble; le sucre en poudre + les œufs. Ajouter ensuite la farine + la levure. Puis incorporer le yaourt + les huiles +cognac+ les framboises entières et le sel. Réserver. Éplucher vos fruits (pommes, poire). Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles. Couper l'autre pomme et la poire en petits carrés et les incorporer à la préparation..
  2. SUITE SANS THERMOMIX: Mélanger délicatement, puis verser dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace..
  3. AVEC THERMOMIX: Préchauffer le four à 180°C Mettre le sucre dans le bol et pulvériser 10sec/vitesse 10. Ajouter les oeufs + la farine + la levure + le yaourt + les huiles + le cognac+ le sel. Mélanger 30 sec/vitesse 5. Ajouter ensuite les framboises entières + 1 pomme et 1 poire en petits carrés. Mélanger délicatement avec une spatule. Réserver. Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles..
  4. SUITE AVEC THERMOMIX: Verser ensuite la préparation dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace..

Cake au yaourt moelleux qui rappelle les bons souvenirs d'enfance. «Pour tester la cuisson, enfoncez la pointe d'un couteau au milieu de votre gâteau au yaourt : si elle ressort propre, c'est cuit. Pour vous éviter les pesées, vous pouvez aussi vous servir du pot de yaourt comme unité de mesure. Tamisez alors la farine et la levure, que vous incorporez au mélange précédent. Montez les blancs en neige et ajoutez-les au mélange délicatement. Pour mes petits déjeuners ,j'adore mettre des flocons d'avoine dans mes gâteaux.

Leave a Comment