Comment Cuisiner Délicieux Gâteau au chocolat fait au micro-ondes

Gâteau au chocolat fait au micro-ondes. Mélanger puis ajoutez le sucre, la farine, les oeufs et bien mélanger. Laisser le gâteau refroidir avant de démouler. vite fait. Ajouter les oeufs le sucre et la farine.

Heureusement le gâteau au chocolat au micro onde existe, et dans ces moments là, on est heureux de pouvoir se servir de son micro onde pour autre chose que pour faire chauffer sa tasse de thé le matin…. Le gâteau au chocolat est un des gâteaux les plus courants et les simples à élaborer. Gateau au chocolat au micro ondes. Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat fait au micro-ondes utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat fait au micro-ondes

  1. Préparez 2 of oeufs.
  2. C’est 1 c of à soupe de sucre en poudre.
  3. Préparez 2 c of à soupe de lait.
  4. C’est 4 of à 5 cuillères à soupe de Nutella.
  5. C’est 1 c of à soupe d'huile.
  6. C’est 6 c of à soupe de farine.
  7. Préparez of Demi c à café de levure chimique.

Voici The Gâteau au chocolat express, si vous n'avez pas trop le temps de préparer un dessert alors ce gâteau est pour vous. Bien mélanger avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène et. Voici une recette facile à la portée de tous et surtout très rapide en cas d'imprévu de dernière minutes. Coupez le chocolat en morceaux et placez-le dans un récipient allant au micro-ondes.

Gâteau au chocolat fait au micro-ondes instructions

  1. Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre.Puis y ajouter le lait puis le Nutella. Bien mélanger et y ajouter l'huile continuer à bien mélanger. Finir en ajoutant la farine et la levure. Bien mélanger 😉.
  2. Placer votre préparation dans un moule ou plat allant au micro-ondes. Pour ma part j'ai versé ma préparation dans un tuperoire (plat en plastique).
  3. Placer au micro-ondes pendant 4 minutes.Bonne préparation 😉.

Servez de suite saupoudré de sucre glace et. Mélangez ensuite les oeufs et le sucre dans un saladier en fouettant. Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Pour les faire, râpez un carré de chocolat avec un économe. URGENT: pour la fête des mere.

Leave a Comment