Comment Faire Savoureux Crêpes salées au thon

1 min read

Crêpes salées au thon. Bien pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne élastique. Fourrer le crêpes de ce mélange, puis les rouler. Partager à mes amis. la recette Crêpes roulées au thon.

Je vous l'avais dit.vraiment très simple à réaliser cette recette de crêpes salés au thon et à la tomate. Si vous voulez manger vos crêpes au thon chaudes, alors préparer en. préparer vos crêpes , mettre dans chaque crêpes une tranche de fromage un peu de thon émietter. rabattre les cotés ensuite enrouler. tremper chaque crêpes enrouler dans l'oeuf légèrement battus ensuite passer les dans la chapelure. faire chauffer l''huile et les faire cuire jusqu'a ce qu'ils prennent. Faites cuire vos crêpes dans une poêle bien chaude. Vous pouvez avoir Crêpes salées au thon utilisant 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Crêpes salées au thon

  1. Vous avez besoin of Crêpes :500 ml de lait, 2 œufs, 250 g farine, pincée de sel.
  2. Préparez 1 c of à Soupe de beurre fondu, mixer le tout et cuire vos crêpes.
  3. Vous avez besoin of Béchamel : 50 g beurre, 50 g farine, 500 ml de lait, sel poivre.
  4. Préparez of Thon.
  5. C’est of Sauce tomate comme celle des spaghettis.
  6. C’est of Fromage râpé 🧀.

Disposez les crêpes sur un plat et laissez les entièrement refroidir. Etalez une couche de fromage ail et fines herbes sur une crêpe, ajoutez une tranche de saumon fumé et roulez. Coupez ensuite la crêpe roulée en petit morceaux et faites tenir le. crêpes salées galette algerie entrées poulet turquie kitchenaid crêpes pomme de terre. réalisations de fans de ma page FB: samsouma Brinis. Merci Emilie pour ton retour, oui on peut les faire aussi au thon!

Crêpes salées au thon instructions

  1. Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon.
  2. Enrouler les crêpes avec la farce, mettre dans un plat beurré qui va au four, arroser de sauce tomate, fromage râpé et enfourner.

Normalement je devrais partager la recette prochainement sur le blog! entrée froide salée : des cornets salés onctueux au thon. Une farce préparée avec du cream cheese, du thon pour remplacer une bonne partie de mayonnaise. Des cornets salés au thon, onctueux et savoureux, une petite idée d'entrée froide feuilletée que je vous propose pour l'apéro..briochée salée Gâteau de crêpes au saumon fumé Granola salé Popovers tout gonflés en direct des USA Scones au cheddar et graines de courge Scones salés aux tomates séchées Soleil brioché torssadé aux herbes et à. riz et au thon Courgettes rondes jaunes farcies au thon et au riz Crêpes. crêpes & beignets. De délicieuses briouates avec des ingrédients simples, le genre de recettes qu'on peut décliner à l'infini selon les gout et selon ce qu'on a dans nos placards ! Dans un saladier, mélanger, sans faire de grumeaux, la farine, les œufs, le lait, le gruyère puis saler. Égoutter le thon, l'émietter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *