Recette: Appétissant Brownie 100 % chocolat, fondant et croustillant

Brownie 100 % chocolat, fondant et croustillant. Partager à mes amis. la recette Fondant-brownies au chocolat-cacahuète sur son croustillant cacahuète. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Attention de ne pas cuire le chocolat.

Il y a également, ceux qui sont avec des noix de peccant qui apportent un croustillant, le brownie au chocolat avec des éclats de caramel ou de beurre salé donne aux papilles un goût caractéristique. Ce brownie à la fois fondant et croustillant grâce à son extérieur ravira tous les amateurs de chocolat. A essayer pour changer des brownies secs et Un coeur moelleux, et un extérieur qui se fendille délicatement. Vous pouvez cuisiner Brownie 100 % chocolat, fondant et croustillant utilisant 8 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Brownie 100 % chocolat, fondant et croustillant

  1. C’est 175 g of chocolat noir.
  2. C’est 170 g of beurre.
  3. Préparez 150 g of farine.
  4. Préparez 70 g of cacao amer.
  5. C’est 80 g of cassonade (ou vergeoise).
  6. C’est 120 g of sucre.
  7. C’est 3 of œufs.
  8. Vous avez besoin 1 of bonne pincée de fleur de sel.

Découvrez cette recette de Croustillant banane chocolat et glace vanille par Croquons la vie. Dressez les feuilles à feuilles : au centre de chaque assiette, disposez un triangle croustillant, une cuillerée de sauce au chocolat, des rondelles de banane. Brownie fondant et croustillant à l'américaine. Ce brownie à la fois fondant et croustillant grâce à son extérieur ravira tous les amateurs de chocolat.

Brownie 100 % chocolat, fondant et croustillant étape par étape

  1. Commencez, par préchauffer le four à 160°C.
  2. Puis, hachez le chocolat et faites-le fondre à feu doux dans une casserole avec le beurre.
  3. Mélanger ensuite dans la cuve de votre robot la farine, le cacao, la cassonade et le sucre.
  4. Ajoutez les œufs entiers et mélangez le tout.
  5. Incorporez le chocolat fondu et une bonne pincée de fleur de sel.
  6. Beurrez et farinez un moule carré et ajoutez un carré de papier de papier sulfurisé dans le fond du moule.
  7. Verser la pâte dans le moule et enfournez pour 40 minutes.
  8. Laissez refroidir une dizaine de minutes puis découpez le brownie en carré.

A essayer pour changer des brownies secs et pauvres en goût que vous croisez parfois. Cassez le chocolat en morceaux et faites-les fondre avec le beurre au bain-marie ou au micro-ondes. Le goût du chocolat est intense, grâce à l'utilisation de chocolat fondu et de cacao en poudre. Ce sont donc des brownies qui comblent les vrais amateurs de chocolat. J'avais soigneusement noté la recette à l'époque, mais ce n'est que la semaine dernière, à l'occasion de l'anniversaire de Maxence.

Leave a Comment