Recette: Parfait Gâteau renversé à l'ananas sans matière grasse

Posted on

Gâteau renversé à l'ananas sans matière grasse. Démoulez votre gâteau renversé à l'ananas sur un plat de service. Partager à mes amis. la recette Gâteau renversé à l'ananas. Gateau renversé ananas coco > Recettes.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Ce Gateau renversé à l'ananas facile est une douceur très simple à réaliser, et je suis sure que tout comme moi, vous avez fait et refait cette recette de gateau renversé à l'ananas si facile, pas une seule fois, pas deux, vous l'avez fait sans compter, car c'est un gâteau dont on ne s'en lasse pas, surtout. Le duo caramel, ananas fonctionne parfaitement bien et l'ajout de sirop afin d'imbiber le gâteau après cuisson apporte un moelleux incomparable 🍍 😋. Vous pouvez avoir Gâteau renversé à l'ananas sans matière grasse en utilisant 13 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau renversé à l'ananas sans matière grasse

  1. C’est 150 gr of farine t80.
  2. Préparez 50 gr of farine épeautre t110.
  3. C’est of Ou 200 gr de farine de blé.
  4. C’est 4 of oeufs.
  5. Préparez 180 gr of compote de pomme ss sucre ajouté.
  6. Préparez 8 gr of poudre à lever.
  7. Préparez 50 gr of sucre de coco.
  8. C’est 10 gr of sirop d'érable.
  9. Vous avez besoin 20 gr of raisins secs.
  10. Vous avez besoin 1/2 of jus d'orange.
  11. Préparez of Sucre vanillé.
  12. Vous avez besoin 3 of à 4 tranches ananas.
  13. Préparez of Moule 20 à 22 cm.

Recette gâteau renversé a L'ananas vegan sans oeufs, sans beurre. Je vous propose de goûter à ce délicieux gâteau renversé à l'ananas dont la saison commence, comme celui de Bree dans Desperate Housewives. S'il reste de l'ananas, le mettre en petits morceaux dans la pâte. Un irrésistible gâteau renversé à l'ananas un Upside down caramélisé qui a fait le bonheur de mes enfants à l'heure du goûter une recette facile à realiser une tuerie ce dessert n'hesitez surtout pas à le tester vous ne le regretterez pas.

Gâteau renversé à l'ananas sans matière grasse instructions

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Saupoudrer les tranches d'ananas avec le sucre vanillé. Réserver.
  3. Dans un saladier, mélange dans l'ordre indiqué, les oeufs, la compote, le jus, le sucre, le sirop, la poudre et les farines..
  4. Huiler (coco) ou beurrer un moule, déposer les tranches d'ananas et les raisins. verser la préparation. Parsemer de raisins..
  5. Enfourner 30 min..
  6. Laisser refroidir et retourner le gâteau à l'aide d'une assiette. Se déguste frais.

J'adore l'ananas je garde dans mes placards une boite dans le cas. Aujourd'hui mercredi, faisons plaisir à nos chers petits enfants … et à nous aussi par la même occasion. Ce gâteau à l'ananas est une première pour moi ( vous me direz qu'il n'a rien de compliquer … mais quand même !! ), je n'en avais encore jamais fait. Pas besoin d'œufs pour des gâteaux savoureux, la preuve avec un brownie aux framboises sans œufs ni beurre, un gâteau au yaourt ou un gâteau d'ananas renversé… jusqu'au banana bread ou au mug cake light, têtes de file de desserts allégés aux saveurs préservées. Signaler une erreur dans le texte de la recette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *